Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
salut a tous je sai pas si il y a deja un sujet la dessu :shock: mais je voulai savoir... vous pensé quoi de la serie yz voltage de scott :?: moi perso je l'ai trouve bien :wink:
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
Hé ben moi aussi, mais c'est peut etre parce que j'en ai un :lol: Non serieusement, je l'adore car il a une "gueule" d'enfer et le cadre et tres solide, j'ai le miens depuis 8 mois (Yz4), il a pas bronché malgré toutes les co**eries que je lui fait subir et mon poids de golgoth. A titre d'info juste avant j'ai eu un decat 5.2 neuf, il m'as pas fallu plus de 2 semaine pour peter le cadre au niveau de la soudure du pedalier, le vendeur n'en revenait pas, il me l'on echanger et je l'ai refilé a ma femme :wink: et j'ai pris un Yz4 a la place, depuis que du bonheur (a part la fourche caca sur le yz4), j'ai enfin trouvé le velo qui se fait moins mal que moi quand je me prend des pelles.
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
moi j'ai un yz2 je le trouve parfai a par le pedalier et la fourche mais j'ai plier lecintre(guidon)et la potence et les peneu sont magnifique
charleouf
charleouf

inscrit le 17/9/05
71 messages
salut, moi g un yz3 de 2005 nickel :wink:
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
Charleouf, tu fais surtout quoi avec ton YZ3 (street, dirt, XC, dh, freeride)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh moi j'ai le yz0 limited et perso j'ai pas eu de probleme de pedalier ni de fourche :lol: :lol: jpence qui sont un peu cher par rapport au specialized mais le cadre il est vrement nickel !!
charleouf
charleouf

inscrit le 17/9/05
71 messages
Vttfan , moi je fait du street et un peut de dirt
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
à votre avie pour faire du XC est-il bien ?
jumper-x 73
jumper-x 73

inscrit le 26/11/00
25 messages
salut,moi j'ai un yz4 et franchement j'en suis pas du tout décu.Il a un super cadre bien solide mais ses points faibles c'est qu'il a un équipement bas de gamme:fourche qui talonne quand je m'apui sur le cintre(c'est peut être a cause de mon poids aussi ca),le passage de vitesse est un peu chiant aussi.J'ai chagé mon cintre et ai opté pour le planet-x dwnhil pro et franchement sa change complètement on est vraiment plus stable et tout ca.Je fais du street,dirt,freeride très très léger et franchement sa passe niquel partour a part biensur la fourche qui talonne très fréquemment sur les saut dépseen 1mètres. Bref un super vélo avec un bon rapport qualité/prix.
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
pour faire que du XC pur, je dirais non car il y a des cadres plus adaptés . Mais pour faire un peut de XC, un peut de DH et un peut de FR (en gros mon utilisation) c'est parfait. tu monte la selle dans les cotes et la baisse pour les descentes et avec ça tu as un VTT ultra polyvalent.
voltageafond
voltageafond

inscrit le 5/7/05
253 messages
salut je tient a te dire ke le scott voltage est un tré bon velo cependant les composants sont trés bas de gamme jusqu au yz0 j ai un yz1 et j ai quasiment tout cassé dessus sauf la fourche(dirt jam )ke j ai changé pour un modele plus light mais c est un velo que tu pourra faire evolué au fur et a mesure de tes progrés. sur le mien il ne reste d ailleur plus que le cadre qui a dailleur ete repeint en noir brillant et qui va etre changé a noel pour un cadre plus sloping ( da bomb xlr8r t 14) cepandant il a tout de meme quelque defauts = cadre pas asser sloping et bases arirre trop longue
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"voltageafond" disait:
cepandant il a tout de meme quelque defauts = cadre pas asser sloping et bases arirre trop longue
c'est des qualitées pour certains, du genre les bases longues permettent à avoir un velo plus stable, au sol comme en l'air (super pour le dirt)... Par contre des bases courtes c'est le contraire.. Il suffit de trouver le bon compromis pour sa pratique...
charleouf
charleouf

inscrit le 17/9/05
71 messages
salut, g le yz3 je voudrai changer de cintre mais je c pas qoi mettre il y a tellemant de sorte, un cintre pour 40? vous croyé que je peut trouver quelque chose? si oui sur quel site?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

bien sur que tu peut trouver plein de choses !!! surtout pour 40 euro a par si tu veut du carbone :lol: chainreactioncycles.com les planet X sont asser costaux :wink:

jumper-x 73
jumper-x 73

inscrit le 26/11/00
25 messages
Ouai tu peux même en trouver des bien!regarde mon message plus haut,mon cintre je l'ai trouvé a 39 euros.
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 2/5/05
109 messages
J'ai un YZ4 2004 et je trouves qu'il a un très bon cadre mais des équipements de m**** (J'ai cassé deux fois l'axe de ma roue arrière et une fois mon axe de pédalier, la fourche d'origine talonne sur le moindre petit choc et les poignées tournantes, c'est trop moche :lol:, et pourtant je ne fait rien d'extraordinaire avec :? ) Et en plus sur le modèle 2004, il n'y a pas de pattes pour freins à disque :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in