Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
voila j'ai ma selle et ma tige de selle et je voulai savoir si sa s'adapte car j'ai vu que les rails de selles pouvaient etre oversize et que pâ toute les tige pouvai les accepter !! mes rails font 8 mm !
Westo
Westo

inscrit le 24/4/05
590 messages
Si tu les as, t'as qu'a essayer, c'est le plus simple. Mais normalement ca devrait passer
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ba je les aipas vrement encore ! je les recoit lindi mais sa m'inquiete :? quand on dit rail oversizes c'est combien de mm ?? est-ce qu'il y a un standard ?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
j ai la meme selle, et ça s adapte sur toutes les tiges de selle ou presque... à partir du moment où tu peux les ecarter assez c est bon... te fais pas de bile
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oué je verait bien :roll: sinon tu l'aime bien la selle ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in