alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages

Que pensez vous de ce cadre pour du street principalement (donc montage bien radical en single speed + 24') mais en fouttant dessus une pike et en gardant une paire de roues de 26' et un dérailleur pour l'été. Sachant que je veux un vélo à tt faire... Ce que je demdande concerne la résistance du cadre et son utilisation en street, pas la cohérence du montage! gmpbikes.com pour plus d'infos: http://www.gmpbikes.com si vous avez d'autres suggestions pour un cadre à tout faire avec bases horizontales et pas plus de 400?, je suis aussi prenneur !

pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
il a l'air bien construit et solide en plus il a des bases reglables mais apres fo voir la reputation de la marque pck je la connais pas du tout
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
ma fois, je l'ai vu et assayé sur un bunny, il est assez massif, mais le vélo est pas trop lourd (2.4Kg le cadre) l'impression est bonne, mais j'attends des retours d'expérience (vu que la marque n'est pas distrib' en FR, ça semble difficile, mais le contact par mail avec la boite semble bon: réponse rapide, sympas...)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
j'avai déja vu en photo , mais je n'ai pas non plus trop entendu parler de cette marque ... mais c'est vrai que ça dégage une bonne impression de solidité :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:shock: le renfort de ouf :shock: :shock: hahaha celui la pour le péter y faut envoyer du stairs gap de 100 marches :lol: :lol:
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
moi non plus je ne connais pas trop cet marque mais il ma l'air "INCASSABLE" :!:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
pour les bases, ça ressemble fortement à celles des Cube Flying circus de cette année, CAD, impression de solidité, et le cadre à l'R pas trop cher 409? frais de ports compris de l'allemagne jusqu'en France (Lyon dans mon cas), j'ai demandé + de tofs à la boite, je vous tiens au jus!
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Alors qq autres infos: Pour 60? supplémentaires vous avez la peinture que vous voulez avec le cadre! :wink: et j'ai des tofs du modèle 2006: http://freeskateur.free.fr/FDT-cadre.jpg http://freeskateur.free.fr/FDT-Haubans.jpg Qu'en pensez-vous? ça m'a l'air pas mal construit tout ça! Côté garantie, apparament comme je l'ai dit c'est 2 ans, mais il n'y a pas de soucis pour leur renvoyer le cadre après la garantie en cas de soucis (ils ont l'air sûrs de la solidité de leurs cadres!) Et sur les championnats d'allemangne de 4x, les cadres grossman font des bons résultats apparament (gage de fiabilité?) Je sens que je vais craquer :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in