bastien_de_brain
bastien_de_brain

inscrit le 18/10/05
19 messages

je ne c'est pas quoi prendre comme velo pour 900 ? a part le p2 ? aider moi merci et bon ride et si vous chercher du matos velovert.com plein de piece vous attendent

dirtboy21
dirtboy21

inscrit le 22/8/05
118 messages
salut moi je peux te proposer un gt moto vert pour 650E, pour le reste de ton budjet tu peux personnaliser un peux...contacte moi par mail si t'es intérréssé
Gyaume83
Gyaume83

inscrit le 27/9/05
8 messages
Tu fais comme moi, tu reste dans l'ombre à l'afût de l'occaz de rêve... Bien sur tout dépends de ce que tu veux faire. Un tout mou pour du champ de bosse, c'est aussi bien pensé qu'un hardtail pour du free/DH. A 900?, tu peux tenter un Acid, et upgrader le matériel que t'auras de base. Va voir sur le post qu'on fais les gens d'ici, c'est assez bien détaillé. Guillaume
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in