foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
voila je trouve les prix de streak'x tres tres interessants mais je me demande vu le prix si c pas un peu de la camellote, toute proprtion gardées, j'imagine bien que sa va pas peter a la premiere bosse aussi je voudrais savoir si vous aviez deja commandé sur ce site et si vous en avez étés satisfaits. que pensez vous en particulier du julia 2 pour faire un peu de freeride je dis bien un peu . voila bon ride
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
demande a tigre rider il en a un
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
en meme temsp se bassé sur un seul avit... :roll:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
mon opinion: leur cadre c'est de la mer... ya juste l'equipement normal ce sont des grande marque marzo etc
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"teambsx" disait:
mon opinion: leur cadre c'est de la mer... ya juste l'equipement normal ce sont des grande marque marzo etc
Je pense un peu pareil!!!! :? !! Les cadres sont pas mal beaux mais niveau qualité ça reste bofbof... Et les équipement sont de marques donc aucun souçaillle!!! Donc achete le bike complet et vend le cadre et rachete toi un bonbon cadre!!! :twisted:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un du meme avis que moi rachete un cadre apres meme la ca te reviens cher tu peux trouver de bonne ocaz
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
la cadre c'est de la merde quand tu roule fort parceque je rappel que deja nibveau geometry c'est les meme que les 24(c'est tjr se qu'on ma dit) et y sont quand meme pas mal resistant :wink:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Inutile de repartir dans un débat sur Streak X, il y a de nombreux messages sur le forum, chacun a son avis et ne veut pas en démordre. Utilise la fonction recherche... Merci. a+
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
certains cadres sont pas terribles mais le mute evo2 est super, le julia 2 parait plutot pas mal (je conais quelqu'un qui l'a) et j'ai le dirty julia dont j'ai pas trop a me plaindre (enfin si mais bon la je poste pour dorer la marque donc lol)
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
bah franchement les mecs je l'ai le julia 2 il va bien. Jai fais du dirt (bosses de 4-5 m de long), de la desente (genre 80 km/h dans des GROSSES bosses et des notrh shores), du street (des bunny up de 60 cm de haut, oué il est légé, des marche de 1-1.2 m) et un peu de dual sur une piste de bmx genre des sauts de 5-6 m de long. Ba il va bien, la géometrie va super bien :D , il est bien rigide mais je vous avou que la finition est pas top genre la peinture fragile mlais c'est tout !! Pour 199? le cadre serieux ya rien à dire !! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in