Salut a tous je voudrais savoir ce que vous penser de ce cadre ??? est ce qu'il est mieux que le DH Team ????
j'attends vos reponses
merci d'avance
"cartman" disait:ben certainement, vu l'arrivée du maestro.. par contre il me fait un peu peur ce cadre, il m'a pas l'air rigide vu l'a ou l'amorto est situé !.. Mais bon faut faire confiance à giant !Salut a tous je voudrais savoir ce que vous penser de ce cadre ??? est ce qu'il est mieux que le DH Team ???? j'attends vos reponses merci d'avance
"nico38" disait:une piece en carbone serait bien mais en titane çà serait encore mieux : aucune corrosion (je sais pas comment on écrit) et avec des visses pour pouvoir arriver à l'amorto pour l'entretien... Faudrai demander à giant d'arreter de faire des cadres à 5kg et essayer d'alleger leur dh.. (tout en gardant un centre de gravité tres bas..) Par contre moi j'aurai préféré que lapierre sorte deux dh : le vouilloz edition et le nouveau en meme temps, parce que le nouveau je crois pas qu'il sera encore à 1800 euro le cadre...par contre il sera un peu mieux protégé, par le cadre ou une piece ne carone... par contre perso le lapierre il est vachement plus joli... deja le tube de selle est pas coudé, il est plus gros, donc fait moins ledge...
inscrit le 8/7/09
634 messages