cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous je voudrais savoir ce que vous penser de ce cadre ??? est ce qu'il est mieux que le DH Team ???? j'attends vos reponses merci d'avance
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"cartman" disait:
Salut a tous je voudrais savoir ce que vous penser de ce cadre ??? est ce qu'il est mieux que le DH Team ???? j'attends vos reponses merci d'avance
ben certainement, vu l'arrivée du maestro.. par contre il me fait un peu peur ce cadre, il m'a pas l'air rigide vu l'a ou l'amorto est situé !.. Mais bon faut faire confiance à giant !
nico38_1
nico38_1

inscrit le 26/9/05
4 messages
ils ont dit au Roc qu'il allait un peu changer le cadre: l'amorto sortira autant dans toutes les tailles (seule la longeur Boitier-Direction auguementera, pas celle boitier-selle) par contre il sera un peu mieux protégé, par le cadre ou une piece ne carone... par contre perso le lapierre il est vachement plus joli... deja le tube de selle est pas coudé, il est plus gros, donc fait moins ledge...
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
merci pour vos reponses
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"nico38" disait:
par contre il sera un peu mieux protégé, par le cadre ou une piece ne carone... par contre perso le lapierre il est vachement plus joli... deja le tube de selle est pas coudé, il est plus gros, donc fait moins ledge...
une piece en carbone serait bien mais en titane çà serait encore mieux : aucune corrosion (je sais pas comment on écrit) et avec des visses pour pouvoir arriver à l'amorto pour l'entretien... Faudrai demander à giant d'arreter de faire des cadres à 5kg et essayer d'alleger leur dh.. (tout en gardant un centre de gravité tres bas..) Par contre moi j'aurai préféré que lapierre sorte deux dh : le vouilloz edition et le nouveau en meme temps, parce que le nouveau je crois pas qu'il sera encore à 1800 euro le cadre... :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in