m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages

désoler je suis soulant avec tout mes posts certain le pense mais je cherche a fond un bon bike et voila ce qu j'ai trouver sur un magasi n tout pres de chez moi veloland.com hum faut changer la fourche un pote ma dit mais est pbliger ou va t'elle casser tres vite? en tout cas c'est u nbon vélo pour débuter je pense!!

flo_1
flo_1

inscrit le 17/7/09
95 messages
pour debuter il est bien et a mon avis la fourche c'est pas le plus urgent a changer c'est plutot les jantes et le guidon.
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
pour le dirt???
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
salut.juste pour répondre a ta question.Le giant stp SE ou "simple" sont bien des vtt dirt moi aussi je me met au vtt sereusement et j'ai demandé des conseil pour débuté le dirt et ils m'ont tous conseillé le Giant STP SE pour sont cadre super!!!!!Mais tu pouras changé des chose sur ce vélo,genre le fourche(qui est pas tre tre bien mai bien pour commencé) et les jantes c'est ce que j'ai entendue! j'esper que veux t'aurais aidé dans ta recherche. :?: :?: PS:moi je vais macheter ce vélo. :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in