xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

sa vaut le coup selon vous ? le 9.3 je m'en servais jamais car ma pratique c'est freeride, et faire le con partout ! le P2 est en excellent etat, ya pas un pete, le mec a jamais rouler avec pratiquement et j'ai remis de belle pieces dessu equiper en Kore notamment.... qu'en pensez vous ===> foto du P2 : http://xxfredxx.free.fr

Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh le 9.3 y coute qund meme 2500euro neuf contre 900 pour le p2 :? sa aurai été plus equitable de l'echanger contre un p3 ou alor de le vendre puis acheter une p2 neuf ( t'aurai meme eu du rab je pence ) a par si ton 9.3 et tout casser se qui me parai ilogique pour un velo de xc ! @+ et profite s'en bien
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan le 9.3 coute 2000? ! et je l'ai eut a 1200 car je connais pas mal de monde dans mon decathlon lol et ya plus certaines pieces d'origine qui coute cher ! comme le dual control, les disque hydro etc... donc je pense pas m'etre fai avoir lol puis vu que je fai pas du XC a quoi me servai-til :p
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
A quoi bon nous demander notre avis : tu es libre de faire ce que tu veux, tu es grand, et de toute façon il est trop tard l'affaire est conclue !
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol oaui mais meme, c'est pour voir si je me suis fait entourlouper ou mis dans un traquenard... moi on m'a dit que nan au contraire.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"xxfredxx" disait:
nan le 9.3 coute 2000? ! et je l'ai eut a 1200 car je connais pas mal de monde dans mon decathlon lol et ya plus certaines pieces d'origine qui coute cher ! comme le dual control, les disque hydro etc... donc je pense pas m'etre fai avoir lol puis vu que je fai pas du XC a quoi me servai-til :p
j'ai vu que tu a mis la fourche sur le stp aussi !! dans ses cas la tu a fait une bonne afaire et en + le p2 c'est pas de la merde :)
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Ouais mais si tu as deja un stp pourquoi prendre un p2 ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je t'ai dit le 9.3 ne me sert a rien !! je prefere avoir deux velo qui me servent, pluto que deux velo dont un qui sert et l'autre pas... puis jsui pas un crosseux moi :p si jveu me faire les mollets, je me tape des montées avec le P2 ... :D puis le P2 est plus orienté freeride que mon giant stp, rien que la taille des jantes, c'est nickel d'origine, ( en plus le mec a mis des atomlabs a l'avant dc sa va )
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Ouais j'en vais pris soin mais j'me suis aps fiat niquer les gars la fourhce c'est pas celle du stp j'suis pas suicidaire! J'étais dans lele meme cas que fred, j'avais mon lp qui tournait presque tous les jours et le p2 qui prenait la poussière... Apres le dual control, bwaf m'en fous prefere avec gachette et freinage séparés.... Donc bon moi j'suis plutot content, et il a l'air aussi!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ninja94, 16/10/2005
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
a cet toi qui a echanger ton p2 ?? c'est quoi la fourche qui a sur le 9.3 alors si c'est pas la minute ? ?
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Si c'est la minute , c'est pas la suntour du giant, j'aurai jamais accepter sinon....
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
c clair la suntour elle pu trop lol on dirai un fossile !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in