foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
salut , voila mon probleme:j'ai fais l'asquisition d'un decath 5.4, et je voudrais le faire evoluer progressivement vers un velo plus freeride... j'ai d'abord pensé changer le cadre avec un truc du genre ruckus, ou scott yz0, enfin quelque chose comme ça. donc voila je voudrais savoir quel cadre me conviendrait bien pour une somme relativement modique, entre 250 et 300. Aussi comme je ne suis pas dupe, je sais qu'un cadre de ruckus ne doit pas couter 250 euros alors si vous aviez les prix neuf ET d'occaz ça serait super cool je sais que j'en demande bcp, mais pour 300 ? autant acheter le meilleur! merci les gars ( et filles pk? pas) ridez bien!
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
un cadre tout mou ou pas ?
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
Et bien je ne pense pas! Vu qu'il dit "genre ruckus ou YZO" et que se sont tous les deux des bikes semi rigide ! voila :wink: Et sinon pour te repondre franchement je pense que tu peux largement trouver un ruckus (un cadre!) pour 300? ! Mais sinon peut etre qu'un cadre de stuff serait bien!! Mais je ne sais pas combien il vaut!! A+ et bon choix :wink:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui mais il dit qu'il veut faire du freeride ^^ et comme le freeride regroupe tout a la base ... ;) lol
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
Salut

Da Bomb XLR8R dans les 300 Euros
Da Bomb Grenade 240 Euros
(loisirs-vtt.fr)

Azonic Steelhead (plus street quand même) dans les 240 Euros

DMR Trailstar II dans les 320 Euros

DMR Exalt (fourches long débat.) dans les 450 Euros (pas de VB)

Orange Hitman dans les 450 Euros

Vario Tequila dans les 440 Euros (pas de VB)

Va voir sur konaworld.com, les factory outlets il y a des cadres d'années passées à prix intéressants
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
oui regarde dans les cadres des années précédentes car tu trouvera un super cadre qui te conviens pour moin cher !
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
merci les gars! j'ai en effet regardé les prix sur velovert.com (soit dit en passant tres bien pour les annonces) et on trouve pas mal de bon cadres pour moins de 300e encore merci
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
par contre j'ai pas trouvé ce dont vous parlez sur konaworld.com ...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages

ici aussi tu peut toruver pas mal de cadre autour de 300euro chainreactioncycles.com

Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages

Tiens : urbancycle.fr 250 euros pour un cadre que tu ne croiseras pas souvent !!! 8) 8) 8) :wink:

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'ai vu que tu as du matos a vendre combien me vendrerr tu ta dropp off rsdt ton cintre+potence??
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
si sa t interess>>>>>>>>kona scrap (entier) a vendre 700? + modifs....a voir ... 8) 8) 8) bon courage pour ta recherche ; mais aucun doute que tu vas trouver ton bonheur avec 300? pour cadre de semi rigide! :) :) ++
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
un truc mais tu veux recup des pieces de ton 5.4 pour mettre sur ton cadre de freeride????Car si c le cas mauvaise idée car le 5.4 c vraiment pour de la rando legere tu n'ira pas loin avec...Sinon cherche bien sur velovert.com tu a de bon bike bien equiper a bon prix.Moi j'ai trouvé un sunn le saint avec hayes en 203mm et pas mal de bon truc pour 500? Et j'avais vue aussi un kona stuff asser simpa mais frein mecanique pour le meme prix.N'hesite pas a regarder les vieilles annnonces de velovert et de proposé ton prix car les mecs abusent severes sur les prix......
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
n en fait ce que je veux faire , c'est faire évoluer mon velo petit a petit. En gros g pas les moyens pour avoir directement un pu**** de velo.Donc je change progressivement les pieces de mon 5.4 pour enfin arriver a un bon velo. je fais deja du dual avec mon 5.4, presque d'origine,un peu de dirt aussi mais il ne se comprte pas tres bien en l'air et a la reception. Une fois que j'aurais changé le cadre, je voulais savoir si ma povre fourche spinner de 100 mm accuserait le coup provisoirement , voir longtemps, avant que je ne la remplace par un vraie fourche bon ride
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
moi je possède un ruckus acheté sur barracuda , je lai payé 319 euros neuf en promo.je pense le vendre bientot , le cadre a été acheté en avril dernier..et le prix je pense sera dans les 180 euros...
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
mais dis moi s'a m'interesse ça!!! donc tu le vendrais bientot, est-ce que tu pourrais mettres des photos stp j'adore les ruckus, si jamais tu mets des photos, mets moi les soudures aussi decris moi le type de pratique , la frequence d'utilisation etc un long message quoi... merci et bon ride
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
up
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in