traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
j'hesite entre la gamme des cannondale chase.. specialized p.. qe en pensez vous
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
moi je te repond a fond specialized :wink:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
quoi te dire :roll: les deux gammes sont très proche l'une de l'autre avec peut etre un avantage chez spe niveau prix et encore :? le mieu serait que tu monte dessus et choisir comme ton coeur le veux :P
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
jai remarquer que cannondale sont un peu plus chere que chez spé car je pensai le p2 ou le chase 3 mais le chase 3 n'a pas de disk ydroliques
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
les avid cable sont aussi puissants que des hfx9 et puis sur ce genre de velo, pas necessaire d'avoir la puissance d'un gustavM ;)
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Moi je vote chase juste pour le style ( et surtout les soudures brossé :oops: ), mais aprés c'est une question de gout, même si le chase est un poil plus cher .
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"sergent freeride" disait:
Moi je vote chase juste pour le style ( et surtout les soudures brossé :oops: ), mais aprés c'est une question de gout, même si le chase est un poil plus cher .

je serais Chase aussi tu en veux des soudures brossées? un SuperV 1000 de 96 c-enligne.com c-enligne.com et le gemini c-enligne.com

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
peut t etre que c'est la meme puissance avec des avid mes il parait que c'est la mer... a reglé moi aussi jaime bien les chase sinon je vois avec mon pere pour le chase 1 lui qui voulait un bike ...lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in