Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/9/05
55 messages
Bonjour tout le monde!Je vais bientot m'acheter un vélo d'ocasse et j'hésites sur deux occasions sachant que c'est pour faire du dh freeride sans trop forcer.Le premier est un scott YZ0 tout d'origine comme neuf avec 4 mois dans les pattes et la fourche a été remplacé par une psylo. Le deuxiéme est un commençal pizza de 2003 équipé d'une MX comp 130mm pédalier lx,il est tout d'origine.Il est en trés bonne état. Voila j'espéres que vous pourrez m'éclairer si vous souhaitez + de détail pour pouvoir en juger ça doit pouvoir se faire! :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh pour du DH freeride sa serait pas mieu de prendre un tout suspendu ?? sachant que le big hit 3 est a 1500euro tu ferai mieu d'economiser et apres te faire vrement plaisir !! sinon entre les 2 proposés je vote pour le pizza
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/9/05
55 messages
On va dire que 1500 c'est le tripple du prix que je vais mettre donc c'est une somme conséquante!Et pui c'est un vélo pour reprendre le bike donc je vais pas cash sortir 1500? surtout pour l'utilisation que je vais en faire.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi je dirai pizza! 8)
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
+1 pour le pizza! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in