foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
je souhaite acheter un nouveau carde mais je ne sais pas trop le quel choisir. sa serait plutot ds le genre, ruckus, semi rigide et aux alentours de 300 euros d'ocaz merci ridez bien
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"foxtwo" disait:
je souhaite acheter un nouveau carde mais je ne sais pas trop le quel choisir. sa serait plutot ds le genre, ruckus, semi rigide et aux alentours de 3000 euros d'ocaz merci ridez bien
pour quelle pratique ? dh ? bourrinage à la bender ? m'enfin semi rigide à ce prix la... :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je propose le Duncon Amstaff, 390 euros... C'est solide et c'est beau... http://img149.imageshack.us/img149/8412/a66pa.jpg T'as plein de peintures différentes...ET tu peux marquer ton nom sur le cadre... 8) Plus chiant pour la revente par contre... :?
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
dabomb xlr8r c'est d(e l)a bomb ! ( jeu de mot ) ok je :arrow: nan franchement il est bien et existe dans des couleurs simpas ( tigré/camouflage...) 289?uro chez loisir vtt
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
nS streetlegal waaaaaaaaaaaaaaaa azonic steelhead DMR rythm streakx mute evo y en a plein!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in