tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
bjour tout le monde voila je voudrai estimer ce yz1 tout est en bon état: -cadre M yz1 de 2003 -fourche scott 80 mm -transmitions alivio -freins avant hayes hfx9 hydro -freins arrieres vb xt -roue avt alex rim dx 32 -selle scott dorigine -pneu avant bontrager -derraileur avant lx -pédalier et boitier shimano deore -potence fsa dh 300 -cintre star bar donc a votre avis , combien vaut le tout et pourkoi??? merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt a toi perso jpense que tu peux en tiré pour 500? voir 600? :twisted:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"traputaca" disait:
slt a toi perso jpense que tu peux en tiré pour 500? voir 600? :twisted:
:shock: :shock: :shock: sachant que le neuf coute 550euro et que c'est un velo de 2003 moi je metrais 450euro
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
cest pas mon vélo , cest que je peux lavoir pour 250 euros par un pote alors ça vaut le coup?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
:shock: :shock: :shock: surtout n'hesite prend toud de suite tres bonne afaire :twisted:
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oui sa vaut vrement le coup mais faut que tu sache que le yz3 n'est pas un dirt/street comme on pourai le croire mais plus un velo de randonné !! mais bon si tu la a 250 euro tu peut rajouter un peu pour changer la fourche et y sera parfait :wink:
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
si je change la fourche je peux en faire un vélo de street dirt?
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
et un taille M pour 1m80 ça le fait ou pas??
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
tu n'a pas mis la roue arriere mais je penses ( j'espere) qu'il doit en avoir une :P mais sinon l'avant est pas mal si t'es pas un bourin -Alivio c'est pas terrible mais c'est pas trop grave -bon freins -pédalier + boitier costaud a ce prix la vas y !! pour du street c'est nikel !
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
"juju 3> bike" je parle du yz1 pas du yz3
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
salut tristan, a mon avis c'est la bonne taille pour toi (moi j'ai un L pour 1m90 et c'est très bien) don M pou 1m80 c'est tout bon :wink: avant de changer la fourche, attend que celle d'origine montre des signes de faiblesse car pour le street, 80 mm ça passe.
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
merci de vos conseil et goofy je sais ke 80 mm sa va mais lproblm c ke cest la fourche dorigine scott et kelle elle pas super solide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in