cannondale sv
cannondale sv

inscrit le 11/8/05
15 messages

salut je possede un cannondale super v, je sais il date un peu mais moi je le trouve tres bien et je suis tres content de celui que j'ai pour une pratique enduro freeride léger je lai fait hénormément evoluer mes depuis ses que du plaisir donc jai mis: fourche marzzochi all mountain 3 en 130mm de debattement amortisseur manitou metel rp avec 120mm de débattement freins hayes 9 carbone en 200/160 pedalier shimano hone dans une semaine roues mavic deemax pneux maxis highroller 2.5 av/2.35 ar péripheriques planetx (potence , selle, pédale ......) dérailleurs av lx et ar xt img56.imageshack.us img56.imageshack.us img56.imageshack.us merci de vos remarques suggestions ou autres et mettez aussi les votres a++

BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
J'ai essayé celui d'un pote, mais ou tout est d'origine, par contre le bras oscillant etait un vrai triangle, le tube qui part du tube diagonal etait d'une autre forme.. en montée çà pompe pas enormement.. Le tiens c'est plus le meme monté comme çà, puis bon un super v c'est pas le top pour du freeride, mais tant que tu te fais plaisir avec...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Voila mon 1er cannon (pour ceux qui suivent :D ;) ) un SV1000 de 96 c-enligne.com Presque tout a ete changé au fil du temps dessus (cassé la selle vendredi aprem d'ailleurs.. :( ) Prochaines modifs prevues: repasser en fatty pour y mettre les Spinergy RevX c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com

cannondale sv
cannondale sv

inscrit le 11/8/05
15 messages
"BlackOrgit" disait:
J'ai essayé celui d'un pote, mais ou tout est d'origine, par contre le bras oscillant etait un vrai triangle, le tube qui part du tube diagonal etait d'une autre forme.. en montée çà pompe pas enormement.. Le tiens c'est plus le meme monté comme çà, puis bon un super v c'est pas le top pour du freeride, mais tant que tu te fais plaisir avec...
salut merci pour vos reponses , moi je trouve que pour ma pratique qui est plus enduro que freeride pur il est tres bien , c'est sur que pour le freeride il serait pas top car il manque du debattement arriere et la geometrie n'est pas tres adapté, sinon le cadre resiste je l'ai vu en photo en course de dh avec un fourche inversée double té dans les années 98 a+ ps je ferais des photos de meilleure qualité quand il sera fini.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in