rom-one
rom-one

inscrit le 8/5/05
52 messages
Salut à tous, voilà que le nouveau Giant STP arrive juste au moment où je veux m'acheter un nouveau bike, cependant je me demande quel est d'après vous le meilleur de cette "lignée" ? Le STP 3 a-t-il des améliorations visibles ? Je vous remercie d'avance romain
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
slt le stp 1 c le mieu mais le + cher donc donne nous ton budjet bye :o
GoOo
GoOo

inscrit le 21/9/05
74 messages
=> le stp 2006 ayton :wink: :)
yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/4/05
20 messages
Quelqu'un aurai un lien avec les nouveau STP??
GoOo
GoOo

inscrit le 21/9/05
74 messages

j'ai trouver sa: :arrow: bikepedlar.co.uk :arrow: rutlandcycling.com :arrow: awcycles.co.uk puis la ta tous les giant :arrow: bicyclemagic.com

rom-one
rom-one

inscrit le 8/5/05
52 messages
Question budget, heu, celui du stp se au max c'est à dire environ 450?. merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sinon tous simplement ya :arrow: ici
rom-one
rom-one

inscrit le 8/5/05
52 messages
Et à votre avis, faire son bike perso (choisir toutes les pièces etc...) revient-il moins cher avec des pièces équivalentes à celles du bike complet ? Car limite ça pourrait être interessant pour moi... Merci romain
yamazaky
yamazaky

inscrit le 27/4/05
20 messages
mais quels sont les STP qu'on va avoir en france??
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
"rom-one" disait:
Et à votre avis, faire son bike perso (choisir toutes les pièces etc...) revient-il moins cher avec des pièces équivalentes à celles du bike complet ? Car limite ça pourrait être interessant pour moi... Merci romain
Non au contraire, c'est carrément plus cher !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in