berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
alors : je vois pas la différence entre le azonic steelhead pro et le pro XL, ils ont les meme dimensions et le meme prix, juste le renfort qui change... quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus? et au passage j'ai vu que quelqu'un en avait un sur le forum donc si il pouvait doner son avis dessus ce serait perfect :wink: merciiiiiiiiiiiiii
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
c'est moi :D L.. XL la longueur du top tube change .. c'est pas les memes dimensions.. Sinon : bon cadre , rigide , bonne Géo, les bases au mini c'est une TUERIE !! par contre : la fixation de disque est fixe , donc centrer l'etrier est dificile :D
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
Salut,

d'après ce que j'ai pu pécher comme infos sur un site québecquois, la différence est bien uniquement au niveau du top tube

21,5 pouces en Pro (ou L)
22,75 en XL

A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in