totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
Lu bon j'aimerai avoir votre avis sur 2-3 trucs donc: -JE change de bike jai donc un p1 et je veux votre avis :D donc entre le p2 2006 et le shred que preferé vous et dites moi si je dois un peux change des trucs merci merci
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
jprendrai + le p2 jle ferai plus confience puis jfai + confience a specialized que kona meme si kona est tres bien comme marque bye :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
J'aime pas la position qu'on a sur le shred, j'aime pas ce velo.. Je te conseillerai plus le p2, mais il n'y a pas beaucoup de changement avec le p1 aussi.. mais si t'en as vraiment marre du p1..;
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
P1 P2 , pas beaucoup de différence équipe plutot ton P1 si le cadre est en bon état non ? sinon , entre Shred et P2 , P2 sans hésiter :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in