2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je voudrai savoit quels sont les bons velos de trial pour demarer a moins de 800 euros . je n'y connait rien a part la marque koxx et j'ai vu le plate code mais je ne connais pas son prix.
jumper-x 73
jumper-x 73

inscrit le 26/11/00
25 messages
Salut je peux juste te dire que un pote a moi a acheter son trial dans les 200 euros. C'est un bike trial/street,2 plateaux avec 6 ou 7 vitesses. je peux pas te dire la marque mais je pourais lui demender des précisions.
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
moi aussi ça m'interresse surtout si ya des trukcs a 200 euro... :D
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je suis preneur si tu demandes a ton pote car je voudrai un velo trial mais un peu polyvalent pour debuter c'est mieux
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Si tu veux en avoir un bon déplace toi du coté de chez moi : Lozère c'est pas très loin de chez toi ! Et là, t'aura un Vario Tibo NEUF (vraiment jamais roulé !!!) à 600? qui a 3 ou 4 ans avec un jante alexrims triple paroi derriere puis... que du beau matos (prix neuf 1000? alors que c'était déjà un réduc y'a 3-4 ans). Contact moi si ca t'intéresse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in