camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
bonjour je suis novice ds ce milieu et jaimerai bien debuter le street et un peu la montagne ! si kelk1 peut maider car je ne c pas du tout koi acheter kom velo ?????, g entendu dir ke pour le street le gt chucker 1.0 été bien et le nouvo 2.0 ossi ! je dispoze a peu pres de 700 800 euros ! merci davance !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par camilo, 06/10/2005
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Déjà, evite le langage SMS pour que tout le monde te comprenne et SURTOUT dans les titres ! Je corrige mais fais attention stp ;)
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
oki désolé c'est l'habitude !! ^^ je suis nouveau ! esque quelqu'un aurais une reponse ? svp
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
specialized p2 scott yz0 kona shred Gt chucker 1.0 pour plus d'info utilise cette fonction qui t'aidera bien :wink: ya deja plein de post a se sujet @+
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Les chucker me semblent pas mal pour ta pratique. Peut-être que le Giant STP serait encore mieux (il te faudra changer des pièces dessus!), il a été developpé par Jeff Lenosky et me semble pas mal du tout pour du street. Avis aux autres :)
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
ouai mais je ompte pas changer grand chose j'y conné rien je prefere ahceter un velo deja tou bien !
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour 800-700 euros ca me semble difficile de trouver le top directement :? Le STP est monté complet et te suffira pour débuter à mon avis. Un specialized P2 ou P3 aussi je pense.
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
je ne veux pas du top mais un ptit bike pas mal ou je n'orais pas trop d'emmerde ! et ou je pe faire un peu de tout ! enfin plus de street kotre choze
charleouf
charleouf

inscrit le 17/9/05
71 messages
yz0 ou limited :D
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
pour 699e ta un commencal absolut crmo c un bon cadre trés résistant :wink:
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
oki merci mais jatten d'aurte avis ??? max 700? pas plus svp perso je pense opter pour le chucker 1.0 non ? ou le 2.0 v2006 je voi pas trop la diff pouvez vou mexpliker ??
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
en tout cas moi je peux te dire que le chucker et tip top pour t'es criteres
camilo
camilo

inscrit le 6/10/05
18 messages
le chucker oui mais lequel ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in