worms91
worms91

inscrit le 20/11/00
14 messages
Bonjour, Je suis débutant et un b-twin pour faire du tout terrain c'est pas terrible, surtout pour les jantes et autres....bref, je voudrais passer à quelque chose d'autre, bon pas pour faire du VTT "extreme" mais pas non plus pour faire des petites balades avec mamie lol.J'ai pu voir le rockrider 6.3...est il bien ? a+
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ce vélo est plutot axé pour une pratique Cross-country, me semble-t-il. Si tu as l'intention de te lancer dans des pratiques alternatives, je te conseillerai un Giant STP pour débuter.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Je l'ai et je le trouve bien pour les randos, sportives ou simple balades...je te le conseil, même si bien sûr il y a mieux, pour les 500 euros, il en vaut l'achat. Après dans cette gamme de prix, autour des 500 euros, tu pourrais t'orienter vers des semi-rigide.
downhill
downhill

inscrit le 7/10/05
5 messages
perso je te conseille pas décathlon parce ke c loin d etre une bonne marke a mon sens sauf si tu désir mettre un peu d argent. Pas cher le scott yz 4 il est a 345 ? a culture velo par contre c un semi rigide
worms91
worms91

inscrit le 20/11/00
14 messages

Ce vélo est plutot axé pour une pratique Cross-country
je débute dans le vélo, qu'est ce que cette discipline ?

je te conseillerai un Giant STP pour débuter.
je vais me renseigner merci !

tu pourrais t'orienter vers des semi-rigide.
quels sont les avantages/défaut des semi rigides en général svp ?
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages