Bobby_1
Bobby_1

inscrit le 25/4/05
2 messages
Hello j roule sur un semi rigide et j veu passer sur un tout suspendu j ai penser au demo 8 de chez specialized mais bon la ou j habite s est un peu plat alor j me demande si j vai pas peiner a l amener a mon spot et a le faire prendre de la vitesse?? vous pensez qu il vaut mieux que je regarde un autre model ??(dans la meme gamme de prix si possible) bon j pratique le free ride merci de vos reponses ++ bobby
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
un demo il faut de la pente pour se faire plaiz car c'es lourds et physique a emener donc pour une region plate c'est pas ce qu'il y a de mieux il te faudrais plus un truc genre fr light ou 4x ou peut etre le spé enduro trail!!!
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
moi j'habite dans le pas de calais et je commande à la fin du mois le big hit 3, j'habite une région très plate aussi mais il y quand même des terrils!! on peut donc faire de la descente mais c'est assez court,(sans eux que ferions nous??)lol. amon avis un big hit sera le mieu pour toi.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"alex24" disait:
moi j'habite dans le pas de calais et je commande à la fin du mois le big hit 3, j'habite une région très plate aussi mais il y quand même des terrils!! on peut donc faire de la descente mais c'est assez court,(sans eux que ferions nous??)lol. amon avis un big hit sera le mieu pour toi.
je suis déja aller dans le nord! et ca fait trop bizard quand on est pas habitué! moi aussi je prend le big hit fsr2! je vérai bien!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
le big hit 2 est a 1980euros je crois, et le 3 coute 2600euros c'est sur!! et pas de soucils pour les 5 mètres de haut, je crois que tu peux même gapper le triple!!! niveau solidité le big hit a fait ses preuves, maintenant bon! les 2006 sont complètement redessiné donc....à voir.mais ça doit rester la même philosophie!! mais o fait canadian rider, qu'est ce qui fait bizar ds le nord?? lol,la terre noir de nos chers terrils?? c'est vrai faut s'habituer mais sérieusement on s'éclate bien grâce à eux(merci les mineurs!!) lol
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
mais j'ai rien contre le nord! les gens sont vachement plus ouvert... mais je suis habitué à la montagne! et ca change! j'ai vu les mines de ...(je sais pu vers lens) sur pinkbike.com j'ai vu des photos de streeter vers la gare Eurolile! a+ pour en revenir au sujet,si tu veux absolument du spe;et que tu veux gaper tout en roulant :arrow: sx mais tu n'auras jamais la rigidité du big hit! le big hit 2 est a 1975euros precisement!
alex24
alex24

inscrit le 30/7/05
139 messages
as tu msn canadian rider??? je compte partir à métabief l'été prochain, et si tu reviens dans le nord on peut se faire un petit riding,et puis on va aussi avoir le même biclou donc....
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
dans ton cas je prendrais le spé sxtrail ou sx ou trail tout court je sais plus celui avec une 66 c'est fait pour du FR et pedalage correct et niveau rigidité ça doit pas etre mal!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in