Skyre
Skyre

inscrit le 1/10/05
9 messages
Salut les bikers je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me conseillez pour l'achat de mon futur vélo.Je veux un vélo de dirt/free ride aux alentour de 500/600? qui soit solide.L'occasion ne me fait pas peur.Merci a+ :)
bmx77230
bmx77230

inscrit le 18/9/05
680 messages
freeride sa va etre dur dans trouver a ca prix la
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut, ba moi perso, j'ai un giant stp se completement modifié ! il passe partout, et je fait aussi bien du freeride avec que des boss, et du street ! j'ai rajouter ; potence Kore, Cintre Kore, pedale de DH Kore fourche manitou Minute 130mm de debattement jante tubeless ( jconnai pas la marque mais jamais voilé encore ) pneus hutchinson tubelesse Bulldog en attente de mes Maxxis hight roller derailleur shimano LX freins hayes MX2 ( j'attend aussi des HFX9 XC ) shifters LX donc voila koi le velo a carrement une autre gueule que d'origine, et il passe vraiment partout ! je mettrais des foto si tu veu
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
mets des photos qu'on voiye ce que c'est 8) 8) 8)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
arf il est a la cave c relou ! c vraiment presser ?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
bon sa arrive lol jsui descendu expres pour sa :p:p
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

voila tout est la ! ps jai pas encore mis le derailleur lx et shifters jai des deore la j'attend d'avoir du cable car a l'arriere il est defoncer mon alivio lol http://xxfredxx.free.fr

marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
va voir sur velovert.com y a pas mal de bonnes occas.Les prix sont un peu fort mais les mecs s'enflamme attend un peu et negocie tu trouvera ton bonheur.Y a des giant acid qui je pense peuvent faire l'affaire ou d'autre bike dans ce stile.Va faire un tour et fais une recherche tu y trouvera ton bonheur j'en suis sur. Ah et pour ton budget sa sera un semi rigide ne compte pas sur un tout mou faus pas rever lol. Aller bonne recherche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in