marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Voila j'ai acheter un Sunn le saint 2002 Je voudrais savoir si quelqu'un avais un peu des info dessus ou des avis car sur le net y a vraiment pas grand choses.......Meme rien. J'aimerai vous donner mon avis mais je debute le velo donc c un peu dure car c mon premier vrai velo.il a 2,3 truc de modifier dessus comme un freinage de 200mm hayes hfx9.Mais j'aimerai savoir son terrain de predilection et si en street il assure et en dirt aussi. Voila tout ce que vous pourrais me dire dessus sera simpa car j'aime bien savoir sur quoi je pose mon cul :D http://img367.imageshack.us/img367/3391/dsc00003bis7ft.jpg
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
tu l'as payé combien ?? il a une bonne gueule je trouve!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
ila a de la bonne gueule ton velo ! par contre pense à changer ta fourche, je crois que c'est vince qui en avait une et qui l'a eclaté en morceau (il a faillit etre aveugle à cause de çà... dommage :lol: )
marti013
marti013

inscrit le 28/11/00
45 messages
Ah merde elle es si pourri que sa la fourche??c'etais bien la meme????
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Ton cadre est super pour du DH (un pote avait le même presque!), après ça dépend du montage... Voila ! @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in