yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde !! Les nouveau chuckers sont dispo (un pote viens d'en avoir un et on l'essaye cet aprem sur le terrain) et le premier modéle est vraiment génial a petit prix.... 130mm de débatement, frein a disque hydrolique, un bon cadre ramassé qui en fait un vélo hyper maniable et un ensemble cintre potence parfait... le tout pour, accrochez vous bien, 800? :shock: Je vous donnes des new ce soir aprés notre petite sortie en descente Allé bye
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
je l'ai pas essayé mais en tout cas ce velo est super surtout dans le rapport qualité prix
le chevelu 54
le chevelu 54

inscrit le 24/4/05
58 messages
tu as une titite photo??
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
ah oui une petite photo serais la bien venue !
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
La photo : On l'a testé en descente hier, c'est absolument génial !! la fourche a air et a huile est vraiment trés éfficace et amortis tout, le centre de gravité bas fait qu'il passe partout, des frein a disque hydrolique pas mal du tout.... bref un vélo vraiment génial ^^ bye
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
La fourche c'est bien une suntour duro ? en 130 de debattement ? si oui elle n'est pas a air je l'es sur mon bike et elle juste hydraulique. enfin je crois!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
il ne peu pas y avoir que de l'huile !! enfin je croi pas !!
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Vous avez les caractéristiques du Chucker? C'est quoi la différence entre le 1.0 et le 2.0?
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
nan c'est hydraulique coter droit et elastomere coter gauche ! il me semble :p
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
il a de la gueule!!... vive GT!!!!.... :wink:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Franchement pour 800? ils auraient pu mettre une vraie fourche!! Quand je vois l'équipement d'un mute et celui de ce gt..... Certes la qualitée du cadre n'est pas la meme mais bon une suntour c'est un peu abusé!! Un dirt jam aurait étée plus apropriée:!
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ouai masi les freins hydro a ce prix
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"fubu" disait:
Franchement pour 800? ils auraient pu mettre une vraie fourche!! Quand je vois l'équipement d'un mute et celui de ce gt..... Certes la qualitée du cadre n'est pas la meme mais bon une suntour c'est un peu abusé!! Un dirt jam aurait étée plus apropriée:!
une dirt jam c'est pas forcément mieu que la duro :wink: sinon c'est clair que les nouveau chucker on de la gueule! sinon question toute bete les frein a disc dessu c'est quoi? :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je sais pas pourquoi je déteste la forme de ce cadre, il est surement tres bien mais beurk j'aime pas... :roll:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Les freins ça doit etre des mph donc bon des hydro mais un peu bidons quand meme!!
lizardeur
lizardeur

inscrit le 5/10/05
23 messages
Les disque il sont pas trop genial deja il aurait pue les mettre plus gros est mieux quand méme ! ! 800? d'acord il est assez bien mais certain equipement sont pas super. Sont cadre est assez bien.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"fubu" disait:
Les freins ça doit etre des mph donc bon des hydro mais un peu bidons quand meme!!
maintenan GT s'asocie avec giant :lol: :lol:
fubu
fubu

inscrit le 10/5/09
618 messages
Ah autant pour moi je croyais que c'était un giant, mais ou avais-je la tete!! :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour les frein c'est des tektro hydro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in