tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
vous pensez quoi de ce cadre , à votre avis combien vaut-il?? merci http://tauchedirtcompany.free.fr/bphotossite/photosbikes/qbikes.jpg
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
sa va il est beau ( sauf le stiker maxxis surle coté :lol: ) moi je dirai a vu de nez 450euro pour le cadre neuf
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
j'ai un pote qui l'a ... il est pas mal ! le prix je sais pas, lui l'a payé 800 euros d'occaz mais tout équipé donc je sais pas trop le prix du cadre. sinon bon bike :!:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pck toi tu voit a bout de nez le prix d'un cadre?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr!!!
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
je peux l'avoir avec un ékipment pourris pour 250 euros? sa vau le coup ou pas
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
perso je pense que oui mais bon mais ca dépend quand même de l'équipement :? mais si juju 3>bike dit qu'il vaut 450 euros neuf 'a vue de nez loool) je pense que tu fais une bonne affaire ! :D
marinlemay
marinlemay

inscrit le 19/10/05
72 messages
dit cakos,il est équipé comment celui de ton pote,ca m'interresse et tritristan aussi il est équipé comment?merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in