gonzo_1
gonzo_1

inscrit le 25/9/05
56 messages
Ils sont en ligne depuis aujourd'hui, ainsi que toute la gamme des autres bike....(wow les cadre carbone des stump :shock: ) vous en pensez quoi, en particulier du p-3 :?:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ils sont en ligne ou ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

sur le site Specialized ... http://www.specialized.com tu clique sur USA :wink:

.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Si il y en a un qui me plait bien c'est le P2 cromo D !
Par contre les autres P. ne me plaisent vraiment pas trop et me décoivent un peu... mais bon si ils ont toujours un aussi bon rapport qualité prix 8)
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ah ok merci bien , j'y suis alé et , le choc ! le p3 a vachement changé a premier vue , il a l'air trop bien . le p2 c'est pareil . sur les 2 velos y ont rajouté une petite barre ralliant le montant de selle jusqu' au tube superieur du cadre . bizare . en tout cas la gamme 2006 s'annomce excelente tout comme chez kona .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
tout a fait d'accord avec bastien moi aussi il me dessoive un peut (quand je pence au P.serie 2005 il étaient telement beau :oops: ) mais bon il sont toujour aussi bien equipé
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai pour moi c'est pareil , ceux en Alu sont pas super , en cromo ca va , j'aime bien mais bon , c'est pas super par rapport aux 2005 sinon une autre remarque , ils sont encore plus courts que l'année dernière ... pour comparaison , le P2 alu : les bases font 997mm sur le 2006 en taille S pour le 2005 , c'est 1012mm toujours en S ca promet :lol:
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
P.2 cromo :shock: :shock: :shock: Mon dieu je l'aime deja !
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
c'est quoi le p3 frame ? une image plz :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
C'est le cadre du p3 que tu retrouves plus haut normalement.
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
le p2 cromo il pete franchement
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
C'est clair que les crmo sont plus beaux que les alus
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
mais vous ets fous de pas aimer le p2 alu..il est magnifique!jadore le design et la déco....des que jaio vendu mon bike je saute dessus!
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
mais vous ets fous de pas aimer le p2 alu..il est magnifique!jadore le design et la déco....des que jaio vendu mon bike je saute dessus!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
je les trouve super beaux !! ils se raprochent du design du big hit !!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
les p séries qui ressemble au big hit :shock: :shock: faut arreter la moquette c'est pas bon sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in