nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Salut tout le monde!!!! Apres "moultes" reflexions je pense acheter un commencal absolut aluminum d'ici peu!!! Je pense qu'il sera assez polyvalent notement pour pouvoir grimper avec (pas trop trop lourd avec 13.5kg) et aussi taper 2 ou 3 jump dans les descente et sur quelques bosses!! Est ce que je me trompe ?? Sinon je suis sur Grenoble et je voulais savoir ou est ce que je peux trouver ce bike?? Merci Manu
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nums38100, 30/09/2005
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Salut à tous et toutes et particulierement aux grenoblois!! J'ai trouvé ce bike à 950 euros chez newway et seulement las bas!!! Néanmoins le vendeur et le magasin ne m'inspire pas trop (je ne les sens pas trop... ). (par exemple le vendeur me dit que la fourche possede un débatement de 150 alors que je crois que c'est 130 sur le absolut alu 2005 non??) Quelqu'un connait il bien ce magasin et qu'en pense t il ?? Et concernant le prix cela vous semble t il un bon prix ?? Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in