guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
salut ! je roule avec un P2 modele 2005 tout d'origine ( meme les pneus !! ) je voudrais un peu le modifier free ride ... qu'est ce que vous me conseiller ? changer les freins ? fourche ? etc ... j'ai un budget pas enorme donc je pense acheter sur streakX ou sur baracouda ... voila !!! je l'utilse en street donc matos costaud ... pour la fourche j'aimerais trop une Z1 fr 3 de 2005 ... je suis amoureux ! ou alors une pike soit une sherman 110/150 ... merci ! si vous pouvez me conseiller sur les choix ou si quelqu'un a deja un kit ... merci !!!! bon ride a tous !!! :wink:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages

freins;hayes hfx si t'es assez limité (je pense 109? l'un) les pneus; maxxis hoockworm (33?environs) fourche;z1 en 130mm pas plus(fait gaffe a l'ax 9mm ou 20mm)ou la all mountain fais un tour sur chainreactioncycles.com

guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ouais les hfx 9 ... les hookwoorm me paresse trop lourd ... et cher !! lol et ouais la fourche soit z1 ou pike que je pourrais mettre en 95 pour le street ! merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in