-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
mon pote ( cet ignorant ) a acheté un velo super , seulement c'est un velo pour les competitions de xc . joli bete qu'il a d'ailleurs payé 1000? et dont l'utilisation ne s'etend pas seulement a la rando mais aussi au freeride leger ( gaps de moins de 2m ) et il a peur pour son velo . il et moi meme aimerions savoir si il peut faire du freeride leger ou pas ???? je ne connais pas le modele du velo en question mais je sais simplement que c'est un bianchi et qu'il a 100 mm de debattement a l'avant . merci de vos reponses .
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
et ben dis donc moi qui esperait trouver la solution a mon probleme dans ce forum ... :lol: non serieusement il y en a personne qui peuvent m'aider je suis seul :cry:
energizer
energizer

inscrit le 25/7/05
93 messages
ils a cas i aller progressivement pour les gaps il verra la limite moi aussi au debut je craigner ça (arf je vais le bousier) pi j'ai commencer a 50cm apres 1m pi 1m20 et maintenant jen suis a 1m50 voila quoi :wink:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok et pas en dessus de 1m50 ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
le plus simple c'est de le revendre et d'en acheter un autre plus adapté lol
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
bah si sa ne tenais qu'a moi ... mais c'est de mon copain dont je parle et c'est plus delicat . mais bon on va s'en tenire ades gaps de 1.5m/2m . c'est deja pas si mal .
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Moi je dirais à ton pote de pas trop tenter! Je savais pas que Bianchi faisais des spads de fr léger!!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
qui dit bianchi dit xc c'est obliger vu que sa fait QUE du xc :?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
merci les gars mais je le sais deja que c'est un velo de xc seulement vous pouvez repondre a la question svp .
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
bin moi je dirais de pas trop faire de gaps...encore 1m mais pas plus :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in