-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
bon voila , pour vous traduire mes envies , je suis a la recherche d'un bike de street , dirt et freeride leger ( gaps de 2m ...) et apres des heures de recherche , j'ai trouvé tout un emsemble de spads qui correspondent a ma recherche et plus ou moin a mon budget ( 800 max. ) . je vais vous en dresser la liste pour que vous me disiez de facon precise et complete ce que vous connaissez de chacun de ces velos ( quitte a faire des recherches ) et les conseils que vous pouvez me donner sur : -kona shred -streakx mute evo2 -planetx jack flash -specialized p2 -specialized p1 -mondraker play -mondraker dualen -cannondale chase III ( que je peux avoir a 800 ? ) -gt 4x -gt ruckus uf -gt ruckus dj -felt double shot -24bycicle moon -mongoose ritual -viper skinny boy -mongoose fireball -mongoose thunderball -giant stp ( prix tres interresant il me semble) -giant stp se -giant stp disc -giant acid -commencal absolut cromo -khs dj 300 -specialized p-street -kona scrap a noter que si vous connaissez d'autres velo de ce genre et de ce budget , prevenez moi sans hesiter . en esperant que vos reponses seront nombreuses et fructueuses , a+ .
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
j'ai reperé encore quelques spad : -giant stp king -diamond back -mongoose m913 -dmr rhythm -norco 4hun -norco 125 -norco 250 dirt -kona hoss
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
cannondale chase 3. je le trouve énorme :shock:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
ajoute le vario tequila ac à 990 (en ce moment ils destoquent donc tu l'a facilement à -20% donc dans tes prix) il y a aussi le GT moto trop beau... tu peut aussi regarder coté scott YZ, c'est un bon cadre.
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
tu l'as vu ou le mongoose thunderball :shock: ??? l'est trop beau ce bike ! sinon oué +1 pour le chase 3 surtout si tu l'as a 800 euros
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
le mongoose thunderball jlé vu dans un post sur ce forum mais je ne pourrait pas te trouver l'adresse exacte .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in