tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
salut a tous... je suis actuellement en pour parler pour acheter un x circuit sunn chez un velociste a 450 euros...il est nickel chrome.. il me change le pneu arriere en tubeless... et revision complete plus garantie 1 an... c'est un semi rigide ou presque car a l'arriere il y a comme une fourche avec un genre de silinbloc(je connais pas l'orthographe..lolll..)et comme je suis grand 1m84 pour 96 kg j'ai fait mettre un tubeless pour amortir... ha ,,il me change aussi la selle pour une plus souple ainsi que les pedale qui sont a accroche automatique... vous en pensez quoi???? bonne affaire ou pas,sachant qu'il m'a dit que c'etait un velo de 6 ou 7 ans le must... merci de m'en dire plus...je compte sur vous... a plus...
tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
bon ayé... je sais ce" que c'est... c'est un sunn xircuit avec flex arriere.. quelqu'un peu me dire de quelle année sa peu etre et a quel prix sa se negocie?? merci...
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Il est de quelle couleur ce vélo ? Noire ou blanche ?
tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
désolé, il est couleur chrome...et une parti du cadre horizontal bleu..je crois que c'est meme un autocollant le bleu...
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
Il me semble que les "vieux" Sunn étaient toujours chromés
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
difficile de te répondre comme çà.
C'est un vélo neuf (jamais servi en étant ancien) ou d'occasion?
Quelle année exactement?
Quelle fourche?
Quel groupe?

Si c'est un vélo d'occase, quelle est l'usure de la transmission, combien a-t-il de km, dans quelles conditions (boue ou sec, roulant ou défoncé;) ? Comment sont les jantes (je suppose que les freins sont des VB)? Comment sont les moyeux (jeu ou pas?)
Comment a été entretenue la fourche?

Le cadre est un soft-tail, dont les bases se déforment je pense. Si le vélo est neuf, çà peut être intéressant. S'il a pas mal roulé, je me méfierais de la fatigue du cadre à ce niveau, même en acier comme les anciens Sunn de la grande époque.
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
A mon avis c'est un xircuit flex de 1997. Le modèle 98 étant noir, le 99 blanc. Et le flex guère plus vieux il me semble.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'etait la belle epoque des Sunn ;)
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
j'aimais bien le 5003 :D
niko_1
niko_1

inscrit le 2/8/05
158 messages
donc tazzy30 comme papy la dit il faut que tu nous renseigne sur les questions posé si il est plutot neuf oui c'est une bonne affaire mais moi je trouve personnellement que pour un velo de 7 ans c'est vachement cher 450? mais bon toi tu fait se que tu veut moi j'ai un x country de 2005 valeur 900? et avec se qu'il a perdu il vaut tous juste 750 a 800? donc le tiens en 7 ans..voila quoi!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
moi j'acheterai pas un vélo de plus de 2 ans.............
tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
ben voila c'est fait.. xircuit sunn max de 98..tout monté en tubeless..pignons et roue neuve...selle neuve...revisé complet et garantie un an... je vais essayer de vous mettre la photo... bonne affaire ou pas a 450 euro???
tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
bon voila...je l'ai mis dans l'album photo du forum ... c'est le sunn de 98...j'espere que le webmaster l'acceptera.. merci
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Un xircuit 98 chromé :shock: Là soit j'ai besoin d'un nouveau cerveau soit plus rien ne va plus :shock: Le xircuit je voulais me l'acheter en 98 mais j'ai eu des problèmes financiers et il était noir avec des stickers bleu et rouge sur le tube diagonal.
tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
oui je crois car sous la selle , sur le cadre il y a un chiffre :998... donc je pense a 98 non??
tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
et c'est un xircuit max... la fourche c'est une 55 obsys frein avid sd-2.0l poignées et derailleur esp 9.0 carbone roue 26 pouce mavic pneu tubeless hutchinson... potence et barre de selle syncros.. et il y a bien un sticker avec le chiffre 998 sur le cadre... alors vous en pensez quoi???? cadre couleur chromé avec sticker bleu sur barre horizontale... ,
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
La j'ai fait mon boulet complet :oops: J'viens de ressortir le catalogue sunn 98 (et oui je l'ai encore :wink: ) et c'est bien le xircuit max. Le vélo que je voulais acheter c'etait le revolt gp :oops: Remarque qu'il était équipé pareil avec l'option obsys carbon. Donc ton vélo est bien de 98 ttes mes sincères :wink:
tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
450 euro....affaire ou pas? ...il est nickel....roues,pneu,pignons,selle,cablage neuf,pedale neuve,révisé complet et garantie 1 an chez un velociste....
tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
bon ...alors les p'tit clous...j'achète ou pas???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in