pimousse_1
pimousse_1

inscrit le 25/4/05
20 messages
Salut.je recherche pour un pote un vtt avec suspension avant. le prix maxi doit etre de 300 ?, je sais ,ca vas etre dure, donc quel vtt dans quel marque peut etre de bonne qualiter pour satisfaire un poid de 80 KG .1.8M et qui ne compte pas faire de" son vtt , une bete des descente et de cascade en tous genre. mais quand meme, ne pas le négliger.Merci de me donner des idees. :roll:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
A mon avis, tu devrais attendre encore un peu pour economiser, car pour 300 euros tout pile, tu n'auras rien. Pour un peu plus cher, ton pote pourra avoir un Giant STP.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
salut! je croit que tu n'aura que le giant stp pour un tit peu plus ! et la c'est de la qualité !
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
"pimousse" disait:
Salut.je recherche pour un pote un vtt avec suspension avant. le prix maxi doit etre de 300 ?, je sais ,ca vas etre dure, donc quel vtt dans quel marque peut etre de bonne qualiter pour satisfaire un poid de 80 KG .1.8M et qui ne compte pas faire de" son vtt , une bete des descente et de cascade en tous genre. mais quand meme, ne pas le négliger.Merci de me donner des idees. :roll:
pour ce prix tu as un stp d'occasion sur vélovert ou ici à voir...
pimousse_1
pimousse_1

inscrit le 25/4/05
20 messages
:D :c'est genti de me repondre, mais je croi s'en trop etre sur de se que j'avance, que se velo que vous lui conseiller a l'air d'etre un velo pour faire un peu le fou, mais en ville. :o je veux quand meme que son vtt lui permette de me suivre lors de petite rendoner, et que la position sur celui ci , lui soit agreable, :oops: s'incerement, je ne croit pas que le stp giant soit bien aproprier pour le conforestyle rendoner. je me trompe?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Il suffit de lever la selle pour gagner du "confort" je pense :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
ouai , mais c'est vrai que c'est pas un spad Très polyvalent ... va plutot chercher vers un Scott YZ qui sera dans la même gamme de prix , mais qui est moin radical , tu pourras rouler avec :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ba si c'est pour la balade et les ptites conneries un décath serait ptetre plus adapté.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in