RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
Avez-vous un lien ou une liste des revendeurs Orange ? J'ai fait cette demande à l'importateur en même temps que le catalogue, j'ai bien reçu le catalogue mais sans la liste des dealers. J'ai renvoyé un mél pour la demander il y a un peu plus d'une semaine, mais je n'ai toujours rien reçu :?: Est-ce que qqn peut m'aider ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
dans le cataloque ya pas une liste de revendeur?? ni sur le site? bizarre.... :roll:
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"cjerem51" disait:
dans le cataloque ya pas une liste de revendeur?? ni sur le site? bizarre.... :roll:
le catalogue est anglais et il y a juste les coordonnées de l'importateur : RVF, c'est pareil sur le site Orange et RVF (Royal Velo France) n'a pas, à ma connaissance de site, uniquement une adresse e-mail.
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis

A Brest, tu as Torch VTT ils ont un site www.torchvtt.com

Le mieux est peut être de les contacter.

RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
Merci pour le lien. Oui tu as peut-être raison, je vais finir par tél à RVF, mais je trouve que le tél n'était pas le moyen le plus pratique pour avoir une liste, comparé au courrier qu'il soit classique ou électronique. Brest c'est un peu loin de chez moi (je suis dans le nord) mais pourquoi pas si je ne trouve rien plus près. pour l'instant outre ce nouveau, j'ai un revendeur : à Bruxelles : je lui ai demandé un devis jeudi dernier, après une réponse flagorneuse, je n'ai toujours pas de devis, alors qu'il me disait essayer de le faire dans l'après midi. ça me donne moyennement confiance. L'avantage est qu'il est à moins de 2 heures de chez moi et si j'en juge par les prix publiés dans une pub au sujet de certains matériels (notamment les Pike 2006) les prix sont intéressants (cf le dernier O2Bikers). à Nice, je connais Alticoop, c'est loin, mais ils font de la VPC depuis pas mal d'années. Je trouve qu'ils sont sérieux et je leur ai déjà commandé du matos (hors VTT). Ils ne sont jamais avare de conseils au tél. Dans le genre, et dans un crénaux un peu similaire, je les préfère au "Vieux Campeur". L'autre jour je leur ai envoyé un mél avec une question technique, la réponse est revenu dans les 2 heures et détaillée. Au niveau prix, ça ne concurrence pas les prix les plus bas du net, mais il me semble que ça reste correct. Pour celui de Brest, je suis allé voir sur le site, ça fait sérieux, mais par contre j'ai l'impression que c'est assez cher.
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
http://www.bikesystem.com/page.asp?menuID=114&menu=1 voila :D
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"ben034" disait:
:D c'est le revendeur de Bruxelles dont je parlais juste au dessus. Mais merci, tu ne pouvais pas savoir, puisque j'avais oublié de le nommer :oops:
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"RV" disait:
Oui tu as peut-être raison, je vais finir par tél à RVF, mais je trouve que le tél n'était pas le moyen le plus pratique pour avoir une liste, comparé au courrier qu'il soit classique ou électronique
je viens d'appeler RVF, ils n'ont pas de liste diffusable comme cela :?: mais je n'ai pas de revendeurs dans les départements proches (59, 62), ni même sur la Normandie. Les infos que j'ai eu sont donc partielles mais, il semblerait que le plus près soit Paris : VTT Center. J'ai également un dealer sur Montpellier (c'est loin mais je suis assez souvent en vacances dans le coin) : Bicycle Store. Si vous avez des échos sur ces 2 bouclards, je suis preneur. :D
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Brest sur leur site, il y n'y a pratiquement que du matos haut de gamme, donc assez cher. En boutique, il y a un peu plus de tout, même si les gars qui tiennent le mag sont visiblement des amoureux du beau matos. Pour ce que j'ai pu voir, les prix sont équivalents à ce qu'on peut trouver dans d'autres magasins (donc plus cher que les hard discounters du net, mais c'est pas la même philosophie).

Montpellier jamais entendu dire de mal. J'ai fait remonter une roue là-bas il y a 3 ans. Accueil sympa, plein de matos top, service rapide et tarifs normaux. Mais je n'y suis allé qu'une fois.

Essaie aussi de chercher des magasins Anglais qui font de la VPC. Orange est + répandu là bas j'ai l'impression.
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"papy" disait:
Brest : sur leur site, il y n'y a pratiquement que du matos haut de gamme, donc assez cher
pour les prix, je parlais à matériel équivalent et je le comparais à des prix trouvé certes sur le net, mais pas particulièrement sur des sites discount. Je viens d'envoyer un mél avec un montage pour voir. Tu connais bien le magasin?
"papy" disait:
Montpellier : jamais entendu dire de mal. J'ai fait remonter une roue là-bas il y a 3 ans. Accueil sympa, plein de matos top, service rapide et tarifs normaux. Mais je n'y suis allé qu'une fois.
Merci
"papy" disait:
Essaie aussi de chercher des magasins Anglais qui font de la VPC. Orange est + répandu là bas j'ai l'impression.
le problème, c'est que je me sens complètement incapable de monter le vélo moi-même. Il me faut donc un vélociste "en chair et en os", si je puis dire :mrgreen:
candybar
candybar

inscrit le 2/8/05
50 messages

Hello, le veloland de St Martin d'Hères (à côté de Grenoble) distribue des cadres ORANGE. Par contre, je ne sais pas s'ils font de la vente par correspondance... Ils sont référencés sur le site officiel de veloland : http://www.veloland.com/ Candybar

papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Pour Torch VTT j'y ai fait réviser une fourche, et acheté des pièces et accessoires je trouve l'accueil vraiment sympa, les conseils bien aussi, les délais peuvent être un peu longs en période de bourre. Mais si tu es pressé et que tu le dis, je pense que çà se négocie.

Bon, après, par mail, c'est pas la même chose qu'entre 4 yeux.

A+
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
et j'oubliais sur ce que j'ai pu voir, les travaux en mécaniques sont bien faits.
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"candybar" disait:
Hello, le veloland de St Martin d'Hères (à côté de Grenoble) distribue des cadres ORANGE. Par contre, je ne sais pas s'ils font de la vente par correspondance... Ils sont référencés sur le site officiel de veloland : http://www.veloland.com/ Candybar

merci, je suis allé faire un tour sur le site de veloland. Ils y sont et leur e-mail est mentionné. par contre en ce qui concerne la marque orange, cela doit leur être propre car elle n'est pas référencée dans les "marques veloland".

RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"papy" disait:
Pour Torch VTT : j'y ai fait réviser une fourche, et acheté des pièces et accessoires : je trouve l'accueil vraiment sympa, les conseils bien aussi, les délais peuvent être un peu longs en période de bourre. Mais si tu es pressé et que tu le dis, je pense que çà se négocie. Bon, après, par mail, c'est pas la même chose qu'entre 4 yeux. A+
de toute façon je pense que je me déplacerai pour acheter le vélo. mais effectivement certaines choses devront être discutées par mél. Là j'ai envoyé une demande de devis, je vais voir s'ils donnent suite
cyrail
cyrail

inscrit le 26/11/00
5 messages
CULTURE VELO DAMMARIE LES LYS DISTRIBUE ORANGE
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
Merci, c'est l'un des plus près que j'ai maintenant avec celui de Paris. Sinon, je viens de recevoir un mél de RVF, qui me demande mon lieu d'habitation pour me communiquer les coordonnées d'un revendeur. :shock: je ne comprends pas bien pourquoi ils ont cette difficulté à communiquer une liste nationale :?: :shock:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
"cyrail" disait:
CULTURE VELO DAMMARIE LES LYS
Ouais, ils sont dans le gros château ...
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"bike&kite" disait:
Ouais, ils sont dans le gros château ...
qu'est-ce que tu entends par là ?
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
J'ai reçu ce matin un mél du magasin bruxellois me disant que ma demande était en cours mais pas encore terminée pour cause surbooking. J'attends donc. Pour TorchVTT à Brest, je n'ai aucune nouvelle suite à mon mél, même un petit accusé de réception pour me dire si ma demande les intéresse ou pas :cry:
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
Il semblerait que mes affaires s'arrangent :D J'ai eu le magasin Dom Bikes au tél pour un autre produit importé par RVF, et j'ai demandé s'il pouvait avoir la marque orange, vu qu'il bossait déjà avec RVF. La tréponse est oui, ce qui me convient car le mag a bonne réputation (voir également son site) et il n'est qu'à 57 km de chez moi, ce qui vu la situation géographique des autres est comme qui dirait sur le pas de ma porte. je pense que je ferais un saut au magasin soit la semaine prochaine soit celle d'après.
Loran31
Loran31

inscrit le 23/11/00
3 messages
"cyrail" disait:
CULTURE VELO DAMMARIE LES LYS DISTRIBUE ORANGE
HOoooooo la pub !!! pas de pub merci, et puis ya mieux que orange cette année 2006 !! >>>SPECIALIZED est Tip Top... A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in