tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
en temps que debutant,j'ai une p'titte question: vous pensez quoi du rockrider 6.2... je sais,je sais,j'entend deja les commentaire mais bon...j'ai pas trop les moyens et en rapport qualité prix sa me semble correct,non??surtout pour un tout suspendu...sinon vous pensez a quoi??? j'attend vos conseil...a plus et merci.....
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ca depend pour quo ifaire a mon avis pour de la descente meme de debutant c'est pas le bon plan pour les ballades ou du cross country tranquil... mouai
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"loboziq" disait:
ca depend pour quo ifaire a mon avis pour de la descente meme de debutant c'est pas le bon plan pour les ballades ou du cross country tranquil... mouai
meme pour le cross country c'est bofbof tu bveut faier quelle pratique? ton budjet est de combien?
tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
c'est pour promenade...chemin...campagne..et passer a travers champ quand la folie s'installe...pas de quoi fremir quoi... mon budget correspond eu 6.2 c'est a dire entre 300 et 400 euros...
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
c'est bon alors.... t'inquiete pas sauf si tu passe d'un champ a l'autre par des gaps de 4m....... :lol:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
mdrrrr lobozik tazzy30 le bike fait pas 450 ? un truc par la ? parcequ moi j'ai eu un 6.4 de 2004 pour le prix du 6.2 je crois si le 6.2 a l'amorto a resort avec bloquage et a l'avant bloquaje aussi c'est celui que je voulais mais j'ai vu un 6.4 et j'ai demandé le prix et c'était le mème ... alors bon pas con j'ai pris le 6.4 :P sinon c'est un bike comme il te fait en plus tu peux bloquer l'amortos et la fourche, il a des freins a disque, et les dérailleurs sont bien je trouve ( sauf que celui de l'ar n'aime pas les coins de palettes quoi :) ... lol ) bye
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
un 6.4 pour c'est bien en plus si apres tu commance a faire du gros tu peu aprendre tout les ptits geste pout l'entretenire et tu devient un pro de la bricol ^^ et tout cas pour ton utilisation je vois pas grand chose d'autre en tout susp de tres costo pour te dire j'ai un pot qui fait du dirt avec et qui passe des marches de 2m ^^ et le velo est en bonne etat c'est juste qu'il tien ca jante droite et regle ces derraileurs au moindre PB voila quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in