vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
salut a tous je cherche un vélo de dirt pour commencé ! ke me conseillé vou ! g déja vu le play et le stp ( kel poi a la play??? ) son il bien ! rep svp :?: ps: g un budget de 700? :wink: rep svp pour d vélo de dirt de ce pri la é pour d information sur stp, play, ... @++ et bon ride :roll:
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
fait gaffe a ton orthographe!!! :evil:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais j'ai eu un avertissement pour 2 abréviations sms donc fais gaffe :evil: pour 700? tu peux attendre les remises de fin d'année et achetr un scrap?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
voila ecriture SMS et moi on me reproche mon orthograph :P j en conai un qui vas voller :lol: sinon pour te repondre

( kel poi a la play??? )
la play doit faire dans les 1kg et les play2 est unpeut plus lourde :D sinon tout les dual tourne dans les 15kg il n y a pas vraiment d exeption le poid c est pour les crosseux et les enduro (et seu qui veules pas une brique de 25kg :D)
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
la play doit faire dans les 1kg et les play2 est unpeut plus lourde :D sinon tout les dual tourne dans les 15kg il n y a pas vraiment d exeption le poid c est pour les crosseux et les enduro (et seu qui veules pas une brique de 25kg :D)[/quote] :?: ok pour l'orthographe ! 1kg le play ? combien vraiment ? :roll: :?:
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
"vincee67" disait:
la play doit faire dans les 1kg et les play2 est unpeut plus lourde :D sinon tout les dual tourne dans les 15kg il n y a pas vraiment d exeption le poid c est pour les crosseux et les enduro (et seu qui veules pas une brique de 25kg :D)
:?: ok pour l'orthographe ! 1kg le play ? combien vraiment ? :roll: :?:[/quote] si c'est ok edite le!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
15kg minimum vu que la dirth jam en fait deja 3... ya pas de play 2 c le dualen mais ca doit pesser osi :roll:
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
:D 15kg minimum ! c'est pas un peu trop lourd ? et sinon vous avez vu des autres vtt de dirt pour ce prix la ? :?: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in