nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Salut à tous!! Que pensez vous du Spe Hardrock pro 2005 pour pratiquer de la randonnée un tout tout petit peu de street debutant (pas plus de 1m de haut les murets) et envoyer quelques gaps quand lorsque ceux ci se presentent dans la rando?? Et à combien est il disponible pres de chez vous?? Merci Manu
MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages

Déjà c'est quel "Pro" que tu veux?? Le hardrock XC pro ou le Hardrock Pro disc?? loisirs-vtt.fr pour le XC pro. et loisirs-vtt.fr pour le Pro disc. Ensuite je pense que c'est vraiment le genre de vélo bon à tout faire. Géométrie pas trop XC, ni trop sur l'arrière, je pense que c'est un bon choix pour de la rando, un peu de street soft et DH soft.

MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
Petite précision après avoir regardé les modèles un peu plus en détail, je pense que le Pro disc sera un poil plus adapté à ton besoin.
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
Oui MX TOm tu as tout deviner :D Donc qu'en penses tu??
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
Quelqu'un connait-il le poids du specialized hard rock pro disc? merci d'avance
nums38100
nums38100

inscrit le 17/8/05
124 messages
J'ia trouver le spe hardorck disc pro 2006 pres de chez moi mais il equipé tout à fait differement du 2005 presenté sur le site specialized (pedalier avec seulement 2 plateaux) et transmission sram au lieu de deore comment se fait il?? Ou puis je trouver le 2005 ??
Yaou
Yaou

inscrit le 1/9/05
15 messages
Dans ton... pardon Tiens man, ici tu as les poids des 2006, c'est plus que ce que je pensais, mais au moins là ce sont surement les vrais poids... http://www.marginal-sport.ch/articles.php?lng=fr&pg=81 Tu devrais jeter un oeil sur les Scott Voltage aussi (à Véloland). Ils sont annoncés à 14,4 kg il me semble, mais je crois que c'est les poids constructeur... (donc 15,4 si j'ai bien compris !). Par contre je sais pas si ils ont les 2006 (assez beaux) ou encore les vilains 2005. A+
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/3/10
121 messages
merci beaucoup Yaou pour l'information sur le poids du specialized. @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in