Ca fait un petit moment que ça me démange, mais je me décide à pousser mon coup de gueule :
RAS LE CUL DE TOUS CES CONSTRUCTEURS QUI N'INDIQUENT JAMAIS LE POIDS DE LEURS VELOS !!!!!!!!!
NI LEUR PRIX !!!!!!!!!!
Et pourtant, c'est possible, bordel, regardez le site de Vario !
Parfois j'ai beaucoup de mal à comprendre, en tout cas en ce qui concerne le poids...
C'est pourtant un facteur capital, non ?
Pour ma part, à plus de 13.5 kg j'achète pas parce que ça grimpe sévère par chez moi... et dans le doute j'achète pas non plus.
Donc quand par exemple je vois que Specialized n'indique pas le poids des Hardrock qui sont pourtant légers en plus d'être solides, pardon mais je me dis que ces gars sont tout simplement cons.....
Et même pour ceux qui de par leur pratique (DH etc) s'en foutent un peu du poids en lui même, ça reste un indicatif sur la solidité du vélo (même si c'est vrai qu'il faut relativiser).
Alors quoi, ils font des complexes sur le poids de leurs vélos ou quoi ?!!?!!!
Quant au prix publics conseillés, je veux bien croire que ça pose des problèmes énooormes
de les indiquer, mais c'est vraiment plus que pénible de mener une enquête à chaque fois...
Par contre, pour les références des (blocages de) tiges de selle, cintres, poignées, chaînes et autres DETAILS dont personnellement je (tout le monde ?) n'ai rien à cirer, on est servis !!!
inscrit le 1/9/05
15 messages