massard
massard

inscrit le 14/9/05
0 message
Bonjour, Je souhaite investir dans un vélo et j'hésite sérieux entre deux vélos : le Qbikes segment prim 3 et le kona coiler. Sauriez vous me dire les principales différences et lequel parait être le plus sûre, sachant que ma pratique s'oriente fortement vers la descente. Si on devait les comparer lequel sortirait vainqueur? Merci beaucoup.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
personnellement jprendrai plus to le kona coiler jpense que le cadre est beaucoup plu solide pour la descente
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai un qbikes et il me va a merveille le cadre assure pour le moment malgré mes grosse pizza il a pa bronché !!! mais kona est bien aussi !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in