traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je voudrai savoir ce qe vou pensez du kona stuff pour faire du freeride leger :P et est-il bien équipé pour le prix merci davance :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
moi j'aimerais bien savoir combien il pese ? merci
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
je sias que le stuff est un bnon velo pour du freeride leger parceque mon pote en a un il passe 2.10 m metre sur notre piste et pas un fissure depuis deux ans. niveau équipement je ne crois pas qu'il soit deçu, je crois que c'est un bon velo je lui demanderais pour le poids
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Environs 15kg... Mais ne te fait pas de soucis pour ça.... Je fait une peu de cross country avec mon club et si t'a dans la tete que tu vas arriver a les suivre...tu y arrivera :wink: c'est tout dans la tete et aussi un peu dans les jambes :wink: De toute façon si tu veut faire un peut de dirt il faut avoir un peu de poid pour pouvoir décoller plus haut car tu peut plus pousser sur l'appel...enfin moi je trouve..
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
par contre la couleur du stuff 2006 est ... beurk :lol: apres chacun ses gouts.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
utilise la fonction rechercher tout est dis sur le stuff !! pour le freeride legé il conviendra très bien ! le rapport qualité/Prix et très bon aussi et si tu te demerde bien tu poura peut etre trouver des models 2005 en promo parce que les 2006 :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
jour les gents je profite du post car je me demande 2 ou 3 chauses il veau coi le moyeux kk disc? (axe de 20) et le moyeux M475 c est le deor disc? sinon les roues sun ditch witch j en avais jamais entendu parler avant les models 2006 persone sais se qu elle valent? merci de vos reponsses :wink:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ba jai un pote qui en a 1, c un tres bon bike, il pese 15kg300, il a pété son moyeu avant et son cercle arriere. faut dire quil a envoyé pas mal avec. mais le moyeu c quand meme bizard quil ai pété, par contre les jantes sont costaud , meme si il en a pété une.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
alors moi je dirais bon vélo bon comportement ..... par contr niveaux casse j'en suis là a cadre fisuré, roues HS,pédalier et plus résement la fourche enfin le pivot de la fourche tordu :!: eureusement qu'il y a le stinky :D mais si non j'ador ce vélo il est super stable en M il est assé maniable sufis apré de l'équipé
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi mon Stuff 2004 tient pas trop mal...J'ai changé les freins mécas pourris, mais le pb n'existe plus (hydros sur les modèles récents), par contre les moyeux foirent un peu, l'arrière complètement détruit, l'avant l'axe m'a lâché...Mais les jantes Ditchwitch tiennent pas mal si on retend bien les rayons 1 mois après l'achat...Pi l'pédalier a un peu de jeu mais rien d'inquiètant ---> bon vélo :D
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
J'ai le même moyeu sur mon scrap et j'ai fendu l'axe en deux.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Moi j'ai aussi j'ai des ditch wich sur mon P2 et j'en suis pas content du tout evil , je devrai les changer d'ici peu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in