denver_1
denver_1

inscrit le 31/8/05
5 messages
) Voila, je cherche un vélo qui pourrait faire du street (donc pas trop lourd jusqu'à 13kg) et faire des petits sauts (pas plus de 2m) et éventuellement du x country en mm temps (mais pour une pratique très modérée d'ou l'intérêt d'un cadre pas trop bas).
Seulement je suis tellement chiant que je trouve pas de vélo correspondant à ces normes !

SOLIDE ET LEGER, FOURCHE (MARZZO) ENTRE 130 ET 150MM, SUSPENSION ARRIERE, FREINS A DISQUES.
j'avais pensé au commençal pizza power...
je vous en prie aidez moi !
je veux tous les avis possibles!!
surtout que je peux plus faire de vélo, j'ai pété mon axe de pédalier en sautant... c'est balo !

MERCI.
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
un spad de street avec amortos arrière ? :|
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
street ta besoin de 100mm de déb. et pas de suspension ariere si tu veut un truc polyvalant(130mm de debatement maniable et stable tou en restant "confortable") regarde le chameleon de santa cruz (montage perso suivant ta pratique)
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
apres sa dépend combien tu veux y mettre parce qu'un chameleon c'est pas donné. Sinon le pizza power serait pas mal c'est vrai mais pour le street ... :?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Alors ca depend complètement de ton budget. Et pour le street t'as pas besoin de 130 ou meme de 150. 110 suffisent largement
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
http//www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=301 Rechercher tu connais ?
denver_1
denver_1

inscrit le 31/8/05
5 messages
) ok merci,mais j'ai pas mal cherché mais je touve rien!!!
mais j'ai un lapierre déjà pas mal modifié (ac marzzo mx comp à l'avant de 105mm de débattement réglable à 85)et quand je fais des ptits sats à environ 1m50 elle claque!!!elle est pas trop faite pour ça en +!!c'est pour ça que je voudrai 1 fourche ac 1 débattement assez suffisant.
MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
Cherches pas trop du débattement. Car tu sais, tu peux très bien avoir une 150mm qui va claquer sur un saut, alors qu'une 100 ne claquera pas. Tout dépend des settings qu'on leur donne.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je propose ceci: :D http://img393.imageshack.us/img393/849/amstaff9hr.jpg Duncon Amstaff :arrow: 390 euros très exactement... :wink: C'est polyvalent ça... ,tu mets un fourche d'environ 130 et pis tu peux déjà t'amuser... :wink:
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
Tu as aussi le Banshee Morphine qui est donné pour polyvalent, mais il est assez lourd (+ 3kg pour le cadre) et peut-être trop cher, je ne connais pas ton budget : 600 ? http://www.dom-bikes.com/catalog/images/bike-frame-morphine.jpg
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

Tu as aussi le Banshee Morphine qui est donné pour polyvalent
J'en suis pas certain personnelement... :? Il paraît bien lourd et mal foutu pour du street et encore plus pour du XC...Ce spad, je pense qu'il est mieux en freeride moyen voir lourd (quand on voit les renforts... :lol: ) Pour moi c'est un des rares hardtails sur lesquels on peut mettre une double T, donc pas pour toi...
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"SowX" disait:
J'en suis pas certain personnelement... :? Il paraît bien lourd et mal foutu pour du street et encore plus pour du XC...Ce spad, je pense qu'il est mieux en freeride moyen voir lourd (quand on voit les renforts... :lol: ) Pour moi c'est un des rares hardtails sur lesquels on peut mettre une double T, donc pas pour toi...
tu as peut-être raison, mais je l'avais indiqué car il avait cette réputation de polyvalence, notamment du fait qu'il accepte toutes les fourches. mais il est effectivement assez lourd pour un hardtail. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne le prendrai pas pour futur bike.
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
On ne connais pas ton budget (enfin je ne pense pas l'avoir vu), mais le gizmo du Patriot 66 (orange) répond assez bien, il mle semble, à ton cahier des charge
denver_1
denver_1

inscrit le 31/8/05
5 messages
je me fixe comme prix à pas plus de 1000euros!en fait pour le pizza power ct plutôt sur 1coup de tête que j'y pensais! en plus vous me donnez plein de conseils et je remarque effectivement que pour du street ça sert à rien la susp. arrière!!
au fait le banshee morphine à une trop bonne gueule mais vu le poids et ces renforts de fou!!!j'pense pas en avoir l'utilité en street mais plus en dh!!!
vous pensez qui pourrez faire des bons trucs tous montés chez streak'x?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in