edo91
edo91

inscrit le 25/5/05
9 messages
mbk-cycles.com

pour faire des weeling et bunny hup du street ou le giant stp le quel preferz vous? je met pas plus de 300? je suis un debutant voila

drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
tu na pas dit quel velo en mbk...et deja le stp vaut 345? donc tu met plus que ce que tu a dit...
edo91
edo91

inscrit le 25/5/05
9 messages
a mince c'est le mbk stone cruiser homme jai completement raté mon post désolé! et c'est pas grave si je met 40? en plus!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le Cruiser Homme n'a rien a voir avec le STP le MBK est un Bike de rando , promenade , tandis que le STP est lui un velo de street/dirt , donc nettement plus adapté pour faire des bunny et des whelling :wink:
edo91
edo91

inscrit le 25/5/05
9 messages
aaaa ok merci mais je ne pourrai pas en faire?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu pourras en faire avec les 2 bikes , mais le STP étant fait pour ca , tu n'auras pas de problème (au niveau de la maniabilité du cadre et sa résistance principalement) , tandis que le MBK ne répondra pas du tout a ton attente (la géomètrie du cadre n'étant pas adaptée , tu auras plus de difficulté a le lever et le cadre n'aimera pas du tout les recep en Street )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in