-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
bon voila je voudrais un spad orienté dirt et dirt / street et freeride leger et mon choix s'est porté sur trois bike : le specialized p2 le kona shred et le cannondale chase 3 lequel me conseillez vous ? si vous en vendez un n'hesitez pa a me le dire . merci , a+
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh ba moi je vote pour le sherd parce que ya marqué KONA dessus :D !! tu devrai faire un sondage sa serai plus simple :wink: pour le chase je trouve qu'il est trop cher et le p2 je le toruve moin estetique mais fait recherche ya deja plein de post a se sujet ( a quelques trucs pret :P )
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"juju 3> bike" disait:
euh ba moi je vote pour le sherd parce que ya marqué KONA dessus :D !! tu devrai faire un sondage sa serai plus simple :wink: pour le chase je trouve qu'il est trop cher et le p2 je le toruve moin estetique mais fait recherche ya deja plein de post a se sujet ( a quelques trucs pret :P )
J'adore ton raisonnement, perso :roll: Je te conseil le Shred (pour l'avoir tester et pu comparer au P2), ce vélo est vraiment super, comparé au P2 y a rien à en dire, c'est carrement pas la même chose, le Shred à mon avis est le mieux placé que les 2 autres spad pour une pratique street/dirt ... Le Chase serai tout aussi bien mais dans ce cas prend le tout dernier, le Chase 1 avec les bases arrière raccourci car celles des autres cadres sont trop longues ... Dommage car ce vélo est super aussi
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Je te conseil le Shred (pour l'avoir tester et pu comparer au P2), ce vélo est vraiment super, comparé au P2 y a rien à en dire, c'est carrement pas la même chose, le Shred à mon avis est le mieux placé que les 2 autres spad pour une pratique street/dirt ... Le Chase serai tout aussi bien mais dans ce cas prend le tout dernier, le Chase 1 avec les bases arrière raccourci car celles des autres cadres sont trop longues ... Dommage car ce vélo est super aussi
pareil trés bon résonnement
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
le chase 1 est beaucoup trop cher . d'autres ont leur avis a donner ?
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
au fait si vous avez le prix neuf de chacun d'eux n'hesitez pa non plus . merci d'avance .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ba p2 :arrow: 885 shred :arrow: 812 et chase sa depend du quel ...
Biqueurdu59
Biqueurdu59

inscrit le 10/6/05
79 messages
moi je dirai chase juste pour une question d'esthétique donc mon avis est totalement subjectif et inutile lol
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok j'ai entre temps vu d'autres velo interressants dont je ne connais ni le prix ni ce qu'ils valent donc n'hesitez pas a me renseigner sur : le mondraker play le planet x jack flash dimontback merci d'avance .
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Le Play il vaut 750? :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
T'es sur de ton dimontback? Je connais les Diamondback car j'ai un pote qu'a le Mr.Lucky en BMX de dirt, mais sinon tu m'a fait connaitre une nouvelle marque....
vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages
"KeiKo" disait:
Le Play il vaut 750? :wink:
ok é eske tu sorai le poid tu play ? :shock: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in