cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages

Salut tout le monde ! voila je compte m'acheter le mondraker play ici : webnsport.com -donc j'aimerai savoir quelle taille il me faudrait sachant que je mesure 1m75 ou presque ? -et aussi est ce que quelqu'un a deja commandé sur ce site ? est ce qu'ils sont sérieux ? voila merci de vos réponses ++

VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 3/9/05
62 messages
A mon avis il te faut du L mais pas trop grand non plus, parceque si tu veux le manipuler plus aisaiment ! tout depend l'utilisation en fait !!! SA
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Pour 1m75, je dirai du M, c'est adapté je pense, et puis même si c'est juste (ce ne sera pas trop petit à mon avi) tu auras plus de maniabilité... Mais attends quand même d'autres avis... :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
+1 pour M, si prend du L c'est que tu as l'intention de rouler, tu privilégieras le confort au detriment de la maniablité, aprés tout dépend de ta pratique mais en générale on fais pas de longue distance avec ce genre de vélo, donc jte conseilerai aussi un taille M. Le mieux serai encore d'essayer les 2 tailles, mais ce n'est pas tjr possible :? a+ ;)
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
ok merci mais en fait sur le site les tailles c'est pas avec les lettres mais en pouces donc je vois pas trop quoi prendre ... et sinon pour la qualiter du revendeur personne ne peux me dire ?
fanch_1
fanch_1

inscrit le 30/5/05
18 messages
ben pour ce velo le 16 pouces c'est du M et le 18 pouces c'est du L...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in