charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
voila, je sillone internet a la recherche de ce spad et aucune reponse. Le site de vario n est pas mis a jour, et depuis quelque temps je l attend avec impatience mais rien ne viens, alors je me demandé si vous auriez pas des info sur ce spad???
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Heu un cadre moins massive et moins carré , premier model dans les 600 ?
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
un super prix assez bas, et tu sais où il y a des photos, ou si tu en as tu peux les mettre stp ??? j adore ce velo, tu sais les equipement qu' il a???? et est ce que tu connais le poid de cette nouvelle version ????
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Non j'ai juste luy ses infos dans ride it et j'ai demander chez Vario mais ils gardent le secret...
MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
Toute info sur ce vélo m'intéresse aussi. En ce moment je suis en train d'hésiter entre: - Kona Hoss - Spé Hardrock ou Rockhopper - SantaCruz Chameleon - et évidemment Vario Tequila ............... ........
le_petit_rider
le_petit_rider

inscrit le 28/7/05
12 messages

vila le lien :wink:

MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
Merci bien pti Rider!! Effectivement, sacré cure d'amaigrissement du cadre!! En plus niveau "design", il le fait carrément plus que l'ancien!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oué en gros c'est le meme que le woodman
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
C'est pas parce qu'il ressemble sue les geometries sont les meme. Dans ce cas un coiler , un stinky et un dawg c'est pareil
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Personnelement je trouvais l'ancien tequila plus esclusif avec la griffe de la marque bien visible ( la poutre centrale du cadre ), et c'est vrai qu'il a la même tête que le woodman domage :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"vale46du80" disait:
C'est pas parce qu'il ressemble sue les geometries sont les meme. Dans ce cas un coiler , un stinky et un dawg c'est pareil
j'ai dit en gros j'ai pas dit que c'etait exactement le meme se que je veut dire c'est que c'est la copié conforme du woodman esthétiquement on pourait presque se demandé si c'est pas le meme en photos
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Et d'ailleur tout comme le woodman je trouve trés moche la pate de renfort entre le tube de selle et le tube supérieur .
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
je trouve l'ancien quand meme plus beau. http://www.vario-bikes.com/velos05/FR/cadretequila.jpg
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
de toute façon ils disent que c'est le modele dirt, on sait pas encore a quoi va ressembler le modele freeride...
le_petit_rider
le_petit_rider

inscrit le 28/7/05
12 messages
moi perso jle trouve beau mais il a l'air moins gros.alor jme pose des :?: quand je l'aurais il subira la sara les sorties freeride descente en montagnes...est il apte a faire du gros freeride-descente? :?: :?
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
il y a l air pas mal du tout comme cadre, c est sure il est beaucoup moins enorme du coté geometrie que l ancien, mais aprés faut voir les equipements dessus, mais je pense que c' est comme meme un bon cadre, les lignes sont plus pures qui entraine une ptite perte, mais bon le poid baisse aussi, et ça c est cool. est ce que vs savez a partir de quand pouront nous acheter ce bijou ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in