cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
bonjour a tous je recherche un bike de 4x/freeride ki serai bien pour debuter je ne sait pa quoi choisir mais j'ai vu un bike qui a l'air bien : le Kona Dudu mais je sait pas si ca m'irai bien pour ma pratique ; si vous connaissait dautres bikes qui pourrait me convenir dites le moi j'attends vos reponses merci d'avance
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
et j'ai oublié de vous demander ; est ce ke vous connaissez le prix du kona dudu svp j'attends vos reponses merci d'avance
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt il serait judicieux de donner un montant que tu es capable de mettre pour t'orienter ;)
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
salut a toi paikan je mettrai maximum 1500 ? mais grand maximum voila j'ai repondu a ta question maintenant est ce que tu peut m'aider svp j'attends vos reponses merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

ah bah la ca va etre plus facile pour t'aider ;) avec cette somme y a moyen de prendre une bonne base, quite a faire evoluer au fil du temps tu peux jeter un oeil ici, ca pourra peut etre aider un peu au niveau des modeles ;) velovert.com

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ya le mbk big boy sp a 1400? la fourche est pas top mais c est bien pour le 4X mais faut pas viser du trop gros freeride si t es lourd :lol:
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
up ca serait pour vous demander quels sont les bike de 4x sur le marché(tout budget) Merci :D
vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages
magnifique déterrage :wink: sinon il ya un post tres complet la desssus http://www.vttfreeride.com/forum/bike-de-four-cross,vt21615.html?highlight=santacruz+blur+4x voila a+
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
je l avais pas trouvé celui la merci :D
karnatch
karnatch

inscrit le 26/4/06
25 messages
Salut Je pense que pour débuter il vaut mieu avoir un semi-rigide car si tu commence avec un tous mou tu baclera l'apprentissage technique. En gros tu te servira inconciemment de ta suspention arrière pour ratraper tes erreur ce qui te bloquera à un certain niveau de ta progression (par exemple au niveau de l'amorti de tes réception ou encore dans la propreté de ton pilotage). Je pense que le sunn forest jump dois être pas mal pour débuter en FR et 4x. Il ne coute que 900? ce qui te permetra de l'évoluer par la suite. Bonne continuation et vive le hardtail !
Erider
Erider

inscrit le 16/8/07
93 messages
Ouai je pense exactement comme karnatch. Si tu veux assimiler corectement la technique commence sur un hardtail sinon tu prendra de mauvaises habitudes
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
lol je ne recherche plus de bike de 4x , parce que si vous regardez , le post date de 2005 :? :lol: donc voila !! !! j'ai deja un "new" bike depuis 2005 :lol: A+
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
c'est lekel juste par curiosité ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in