VTT'Man
VTT'Man

inscrit le 3/9/05
62 messages
Bonjour a vous riders ! :D Je me lance doucement dans le freeride, mais j'ai un budget super court entre 500 et 700? max Que me conseillez vous comme bike ! Moi j'ai un penchant vers la gamme Decathlon Rockrider 6.3 ou 6.4 ou Swashbuckling05 de chez Go Sport ! A bientôt [color=red]PS : je vends mon Ancien Bike MERCIER 26" Chrono " très Bon état " combien je peux en tirer ? je l'ai acheté 250? il y à 1 An 1/2 environ[/color]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Slt et bienvenue, commence par regarder ca : vttfreeride.com ;)

wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
"VTT'Man" disait:
Je me lance doucement dans le freeride, mais j'ai un budget super court entre 500 et 700? max Que me conseillez vous comme bike ! Moi j'ai un penchant vers la gamme Decathlon Rockrider 6.3 ou 6.4 ou Swashbuckling05 de chez Go Sport !

ta dit freeride alors oubli décath surtou si tu peu metre + de 500 euro

"VTT'Man" disait:
[color=red]PS : je vends mon Ancien Bike MERCIER 26" Chrono " très Bon état " combien je peux en tirer ? je l'ai acheté 250? il y à 1 An 1/2 environ[/color]

euh mercier c'est bien auchan (&cies) donc 100 euro grand max car mercier== arnak freeride c'est rouller comme tu veux ; mais c'est surtout samuser, sauter partout et pas ce casser les c***** a pédalé comme un *** pour le chrono ------------------------------------- plus constructif maintenant vas voir le tropic tout les spad pr débuté en post -it sur le forum moi je dit freeride pas cher gt chuker 2.0 gtbicycles.com ..et kan ta les sous tu y met une drop off chainreactioncycles.com voila @++

Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ba un kona shred 2006 est pas mal , sinon ya le mad et le sick boy de viper. sa depend aussi ta pratique, si tu roule plus que tu ne street ou saute
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le chucker et surtout axé dirt street ( cadre trés trés petit) enfin je lamene quand meme en freeride (gap de 2m50 assé souvent et 4 m quelque fois) le cadre ne bronche pas (enfin si nune fois jlé niqué a cause d'un default sur la douille ( d'aprés mon bouclard une bulle d'air! :shock: )
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
759? le Shred 2006...A toi de voir si tu peux te le permettre, ca serait bien :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ouai le shred na pas l'air trop nul
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in