[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/5/05
66 messages
Quel bike de XC en tout suspendu me conseillez vous pour pas plus de 2000 ? ?
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/5/05
66 messages
Répondez moi svp
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
moi svp :lol: :lol: bon, + serieusement, tu as des preference pour telle ou telle marque? par exemple LP, plutot bon marché, et bien equipé (fiabilité?) cannondale, cher pour l'equipement proposé mais cadre a faire evoluer au fil du temps (scalpel, voir le futur rush) ...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
santa cruz v10 avec super monster T tu vas pouvoir fair des looooooong randonné de au moin 1km pour rejoindre un autre spot :lol: non franchement dirige toi vers lapierre je dit
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
il y a les commencal qui sont pas mal aussi...
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
donc il y'a pour 2000 euro le Giant NRS qui est un tres tres bon velo de x country tres bien équipé d'origine . Viper (marque belge ) font aussi un tres bon tout supsendu pour le xc. est le kit cadre n'est pas tres cher. Ensuite Keops (tres bon) et bien sur lapierre ..; tu devrai trouvé ton bonheur dans une gamme proche de 2000 euro . J'ai un faible pour le nrs giant.. (le cadre est tres beau ( tube hydroformé))
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/5/05
66 messages
paikan Posté le: Lun Aôu 29, 2005 5:04 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- moi svp LOL Et que pensez vous de Kona ? un peu trop lourd peut-être ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ca depend du kona mais il ont moin d'expéreince en xc que lapierre ou giant c'est certain (les suspension sont a paralélogramme deformable type coiler : basique)
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Les Stumpjumper de Specialized.
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/5/05
66 messages
Et c'est quoi les MEILLEURS marque dans la discipline du XC à part Lapierre ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Les Spe. je te dit!!
Je cite le catalogue à la page des stumpjumper " S'agit-il d'un vélo de XC ( course ) pour conditions techniques ou un VTT polyvalent rapide?" ... la réponse de Spe. " OUI ".
arrow arrow arrow

ps je tien à préciser que ya vraiment marquer ça lol !
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/5/05
66 messages
Merci de ta réponse mais les Spé, là où j'habite, il n'y en a pas . Quel marque a un très bon système anti-pompage avec une grande polyvalence ,enfin un bike qui sait avaler plusieurs km sans se fatigué et qui sache faire quelque tite descente quand même. Remarque:Je tiens à rester sur un XC en ts et pas d'enduro merci d'une réponse.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Les Scott Genius ont bonne réputation.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Et c'est quoi les MEILLEURS marque dans la discipline du XC à part Lapierre ?
Specialized, turner, santa cruz (le blur dechire tout en xc!), trek, cannondale... il y en a plein :lol: !

Les Scott Genius ont bonne réputation
:? la géometrie, faut aimer...! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in