Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Voilà, je sais bien que la majorité des riders sont plus axés sur les pratiques dérivées du vtt dirt/fr/dh/street/trial, mais bon je sais aussi qu'il y a quelques crosseux... Donc cet été j'ai rencontré quelques gars qui font de la compet en cross-country j'ai essayer leurs vélos, j'ai suivi dans les chemins et sérieux ça m'a plu a mort, donc je veux m'y mettre... J'ai fais le tour de quelques marques et celui que j'aime c'est le Lapierre pro alu sl a 1550?... Bien équipé et un bon rapport qualité/prix niveau pièces... Donc quest ce que vous en pensez? Est ce que vous avez d'autres vélo a me conseiller...??? Merci
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
A 1510 euros tu as aussi le Specialized Stumpjumper HT . Très bien équipé aussi à part les freins qui sont des V-brakes.
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/6/05
112 messages
c'est quoi??? :D
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Comprends pas ta question... C'est quoi quoi? Sinon il y a pas d'autres avis??? :wink:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Peut-être les scale de chez Scott.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in