kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde je connaisai le moyeux ariere shimano nexus par le biais du nouveau GT de dh mais je suis tomber sur sesi http://www.cesur.de/50122194e60a59601/50122194460dc8e05/50122195860fb3c03.html je me demande si c est pas unpeut du nimportecoi de metre un moyeux nexxux sur un fr a moin qu il ai eter fait pour le freeride? mais je ne conai pas sa branche de predilexion^^ donc nexus sur un freeride oui ou non?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
1700???????????????? :roll: :roll: :roll: :roll: wa il vaut mieux deraillé plus souvent!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
:? :? En général quand shimano fait du neuf c'est un mauvais signe..... :? Le moyeux roholf marche super bien en utilisation fr a ce qu'il parait. kkun a deja testé et peut nous donner son avis svp, ca m'interresserai de savoir ce que ca vaut :shock:
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Le moyeu shimano nexus est un moyeux qui a été concu pour les vélos de ville, et de trekking, donc des pratiques qui ne maltraitent pas le vélo. Sur le GT, le moyeu nexus est implanté au milieu du cadre, et il n'encaisse presque aucune contrainte (a part les vibrations du vélo), car il n'y a aucune force importante qui s'exerce dessus, étant donné qu'il n'est pas utilisé en tant que moyeu, mais en tant que boite de vitesse. Dans ce cas la on peut utiliser un moyeu nexus en FR Par contre, sur ce vélo, monter un moyeu nexus c'est vraiment n'importe quoi, car en tant que moyeu, il n'est absolument pas prévu pour du freeride, et dans ce cas la, il vaut mieux ne pas utiliser de moyeu nexus en FR.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ok merci c est bien se qu il me semblait :lol:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Comme dit Thorin, il est monté sur tous les beach cruiser Electra ... On peut penser à une amélioration pour le GT afin qu'il résiste aux contraintes, faut voir à l'usure .
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
enfin ces vélos a boite de vitesse je trouve sa ignoble
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
L'égout et les couleuvres :roll: Moi je suis toujours autant amoureux du nicolai nucleon tst.
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
J'ai vu un nucleon TST a la coupe Rhone Alpes a Valloire et c'est vrai qu'il est stylé ce vélo, en plus sa a l'air de très bien fonctionner. :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
si j' ai bien compris le nexxus et un moyeu dont les vitesse sont intégrés a l'interieur :?:
lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/8/05
28 messages
ouai mon pere lui a un velo de ville avec un moyeu comme ca et il est vrai que c'est super pratique t'a pas d'entretien a faire et ca ne se deregle pas donc un probleme de mois sur le bike mais c'est vrai que l'on peu douter sur la solidité du moyeu car il n' est pas prevu pour une pratique engagée mais peut etre qu'il y aura une evolutin dans ce domaine ce que je trouverai tres bien au fait le prix indiqué est celui du velo et pas du moyeu ce serai inabordable et encore plus cher que le moyeux rolhoff
lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/8/05
28 messages

le prix de ce moyeu est de 231 euro regardez vous memes : fahrradversand.de

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in