niluge
niluge

inscrit le 2/7/05
8 messages

Salut à tous . J'ai besoin d'un vélo pour la rentrée , ce serait un vélo typé "freeride hardtail " mais qui ne m'empêche pas de faire du dirt avec . J'ai trouvé 2 vélo dans mon budget ( moins de 900 euros ) le Kona Shred : (konaworld.com , et le Mondraker Play : (rivierabike.com . Si vous pouviez me faire un petit comparatif entre ces deux vélos et m'en conseiller un, ce serait coule parce que je m'y connait pas encore très bien . On m'a aussi parlé de Krafstoff (kraftstoff-bikes.com qui utilisait les memes cadres que Mondraker avec un meilleur équipement et pour moins cher . Est-ce une marque fiable ?

wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
kona car la dirt jam pro c'est comme un dj3 alor que la comp du montraker et a elastiomere..
niluge
niluge

inscrit le 2/7/05
8 messages
Ce ne sont pas les deux memes fourches ?
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/7/05
140 messages
si ce sont les meme fourche l'autre s'est trompé le shred a une dirt jam comp, moi je te dirai de prendre le kona deja parce qu'ils ont fait leur preuves en matiere de freeride et de dirt et par ce que je l'es essayer et il est vraiment plaisant , mais je te conseil de tourner aussi vers les specialized P.1 et P.2 qui restent dans ton budget t qui sont tres bien aussi :wink:
wart128
wart128

inscrit le 24/4/05
294 messages
ouep dsl j'ai confondu scrap et shred...
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Pense juste au fait que les modèles 2006 vont bientôt sortir, donc si tu attends un peu tu auras sans doute des vélos mieux équipés pour le même prix :wink: .
niluge
niluge

inscrit le 2/7/05
8 messages
Les modeles 2006 sortent en 2006 ??? En janvier quoi .. Et J'ai (malheuresement) pas le temps d'attendre :?
system2sev
system2sev

inscrit le 5/6/05
49 messages
nan dans le monde du vélo la nouvelle année c'est septembre/octobre !! ca solde de partout !! exemple, une z1 fr3 a 319 euros au lieu de 450, sluuurp
speedy974
speedy974

inscrit le 2/7/05
187 messages
Et en prenant l'exemple du Scrap...: Le Scrap 2006 est équipé de freins à disques hydrauliques alors que le modèle de 2005 de freins à disques mécaniques...:)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in